× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Nicolas sarkozy tente de rassurer les élus ump, minimise les sondages
 

Nicolas Sarkozy s'est efforcé mercredi de rassurer les sénateurs UMP, inquiets de son impopularité et de la poussée du Front national dans les sondages, et a réitéré son intention de mener à leur terme les dernières grandes réformes de son quinquennat.

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • jack70
    jack70     

    dehors sarko,vivement 2012.

  • sarkommence
    sarkommence     

    @husteraid : C'était évidemment de l'humour. Car si je ne sais pas encore qui je veux, je sais par contre parfaitement qui je ne veux pas. Et il est hors de question pour moi que ce type passe une seconde fois. Il a montré son visage et à quel point il est inefficace et dangereux. Le sarkozysme primaire avait sa raison d'être car face à quelqu'un de primaire on ne peut que réagir de façon primaire. Mais actuellement ce côté primaire est dépassé. Désormais les français ont dépassé le primaire en en sont au dadain. (certains même à la haïne)

  • mr jean
    mr jean     

    il tente surtout de se rassurer lui . je suis le plus beau je suis le plus grand je suis le plus fort

  • clown
    clown     

    53 % ont voté pour cet homme ! où aviez vous la tête ? Il peut se faire du soucis la colère MONTE ET CE N EST PAS FINI. VIVE 2012 il faut ABSOLUMENT que les FRANCAIS vous rendent LA MONNAIE. Tous ces MENSONGES, CES MAGOUILLES, l INDIFFERENCE VIS A VIS DU PEUPLE. Un jour Juif, demain Islamiste, un jour Catholique ... AVEC LUI ON NE SAIT PLUS RIEN... TOUT EST MAGOUILLE pour PRENDRE LA MAJORITE DE VOIX. Il ne devait pas toucher à la retraite ... IL LA FAIT ET NOUS A CRACHER DESSUS ! LA VOIX DU PEUPLE FRANCAIS IL NE L A JAMAIS ENTENDU SAUF LE JOUR DE SON ELECTION MAIS EN 2012 IL VA ENTENDRE LA COLERE DE CE PEUPLE QUI L A ELU ET NON ELU ET CA VA FAIRE MAL. IL ENRICHI LES RICHES, APPAUVRI LES PAUVRES, LES MOYENS. LES CITES SONT RESTEES COMME ELLES ETAIENT. BON FRANCAIS TAISEZ VOUS : ACCEPTEZ VOTRE DURE VIE : début et fin de mois de misère, chômage, précarité, insécurité, IMMIGRATION PORTE OUVERTE, LIBERTE D EXPRESSION BAFOUEE. C EST FINI MR SARKOZY ... FN EN 2012 NOUS N AVONS PLUS QUE CETTE SOLUTION VOUS COMME LA GAUCHE VOUS L AVEZ BIEN CHERCHE !

  • grec
    grec     

    je ne voterai plus pour lui une fois mais pas deux !!!! et je vais millitè pour s en dèbarasser en 2012 !!!!!

  • malcomx
    malcomx     

    Sarko si tu souhaite mettre en défaut ce qui empêchera le meilleur avenir du pays, commence par creuser les religions d'un passé qui n'envisageait pas l'avenir d'une parfaite entente d'un peuple multiculturelle !

    Pour éviter la révolution de 2012 il faut créer une nouvelle république française basé sur une unique religion. Une religion fusion de toutes les religions vivant au sein du même pays. Un seul Dieu, un seul peuple qui au fond souhaite la même et unique chose. Si les "gourous" des religions désapprouvent ce concept OU les "religieux" du peuple désapprouvent ce concept OU les "politiciens" désapprouvent ce concept alors l'humanité ne trouvera son bonheur que dans la mort.

  • husteraid
    husteraid     

    Le voilà rassuré!

  • PatDu22
    PatDu22     

    Excellent.. merci pour cette petite tranche de rire

  • michel450000
    michel450000     

    L'application du programme de 2007 étant un échec factuel et morale , il arrive un moment où l'on règle l'addition.
    Là où l'ump a perdu toute crédibilité , il faut le rappeler , après nous avoir dit que l'état n'avait aucune réserve pour maintenir un service public , l'état trouve des réserves pour les banques.
    La politique appliquée n'ayant conduit a aucun bilan positif ( chômage,balance commerciale, sécurité, classements éducatifs, parité homme/femme) L'UMP se retrouve pris au piège de n'avoir pas préparé de plan B pour attaquer les élections au cas où il n'y aurait pas de bilan. Aujourd'hui, n'ayant ni bilan , ni nouveau projet , l'UMP se retrouve en perdition , on assiste à la PANIQUE A BORD.
    Il faut donc combler le vide existant , on minimise les sondages, on fait un tour de France de l'histoire, on propose un débat scabreux. En espérant que la panique n'entrainera pas des réactions inattendues comme des alliances douteuses.

  • sarkommence
    sarkommence     

    sarkozy impopulaire ? Sarko battrait le record historique d'impopularité ? Jamais un président n'aura connu une cote aussi basse ? Et alors ? Même avec 22% il ira encore chercher la victoire avec les dents, comme il l'a fait pour son pouvoir d'achat ! Sarko, tiens bon ! Je suis ton supporter. (tu savais qu'il t'en restait, mais tu ne savais pas où : me voilà!)

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire