× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
« Le Parti pris » d'Hervé Gattegno, c'est tous les matins à 7h50 sur RMC du lundi au vendredi.
 

L'Élysée a confirmé jeudi que Nicolas Sarkozy serait l'invité de TF1, le 10 février, pour répondre aux questions d'une dizaine de Français. Alors que sa cote est au plus bas dans les sondages, c'est le signal d'une véritable entrée en campagne. Mais pas une campagne de président sortant, une campagne de challenger.

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • pillll
    pillll     

    Sarko en campagne ,mais il est toujours en campagne depuis 2007 ,il l'est encore un peu plus.

    Baratin ,menteries,conneries et puis le "Glamour" une autre corde à son arc le représentant de la république des irresponsable va parler aux Républicains responsables,attention !"Maurice" ça va sentir le poisson pas frais d'un repas déja servi .

  • cacape
    cacape     

    Mon cher Pdt, Je me permets comme on fait pour Père Noël de t'envoyer ma lettre d'excuse.
    En effet le 10/02 au matin, j'ai pris rdv avec mon gastro pour me faire examiner l'intérieur. Il va me passer une sonde par la bouche, vérifier mes conduits larynxo-oesophagio-stomacaux et ensuite mes voies recto-analo-intestinales. Je souhaite que tout se passe bien mais ils vont m'endormir et je crains de ne pas me réveiller pour ton émission. Je sais que tu passes un peu tard mais avant il y a plus belle sur la 3. Est ce que tu le regardes avec Charléne ton épouse ???? Et puis je vais te dire, franchement je ne sais pas ce que tu vas pouvoir nous dire pour nous sortir de la merde !!! Alors, comme je vais y passer une partie de la matinée, cela va me suffir. En fait je pense que tu n'as pas de solutions, alors je serais toi, je me la fermerais. Bon we avec ta Carbonara.

Votre réponse
Postez un commentaire