× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Nicolas sarkozy veut exploiter les incidents de bayonne pour rebondir
 

Nicolas Sarkozy tente d'exploiter les incidents qui ont marqué son déplacement à Bayonne dans l'espoir de susciter la sympathie d'une opinion qui ne lui est pas favorable. Vient-il de traverser la première semaine noire de sa campagne?

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • francesca05
    francesca05     

    Il faut bien sûr condamner tout violence mais là de quoi s'agit-il ? Si notre président avait été au contact du peuple réellement pendant ces 5 dernières années,il aurait entendu les hués bien avant et certainement dès le début mais comme tout le monde sait que ses déplacement sont aseptisés et qu'autour, il n'y a que des électeurs UMP triés à sa gloire, tout est faussé.
    UMP demande des excuses et nous le peuple demandons des excuses d'avoir été bernés dès l'élection de 2007.
    Au lieu de polémiquer sur rien, qu'il s'occupe du déclin de la France en faisant un débat d'idées, bien qu'il ne soit plus crédible pour beaucoup.
    Par ailleurs quand on voit l'autosatisfaction lors du Conseil européen de ces chefs d'états
    avec 17 millions de chômeurs? la Grèce qu'ils ont mis à genoux etc... uniquement parce que la Bourse repart!!!
    Ils ne vivent décidément pas sur la même planète que le commun des mortels!!!

  • Irma64
    Irma64     

    On nous dit que c'est une manifestation spontanée de mécontents du sarkosisme.Moi je veux bien, mais quand la responsable du PS Bayonne dit que "ses distributeurs de tracs avaient prévu ce jour là une distribution en centre ville", quand on dit que des repérages avaient été faits par les équipes dès le matin, et qu'on affirme par ailleurs "il n'y avait pas de représentants socialistes présents scandant des grossièretés et menaces" J'AI VRAIMENT DES DOUTES.
    A quand le réveil des banlieues avec ces procédés?

  • loeil
    loeil     

    C fou la vie non ? Quand Mme marine le pen se se fait siffler huet on n entend pas parler d antidemocratie d'attaque haineuse etc... UMP parle d'antidémocratie mais ne s indigne que des attaque qui les vises quand dénonce on dénonce même les adversaire qui en sont victimes.
    Mr Sarkozy on ne récolte que se que l'on seme est pour vous la récolte
    C'est le peuple français qui vous méprise la réalité est peu etre dur a entendre mais d accuser une autre personne pour les constats de votre echec ne fait que conforter l'avis des français.

  • borloo pistoné chez véolia
    borloo pistoné chez véolia     

    bizzarre qu'on entende plus un sondage depuis quelque jours,alors que, quand sarkozy montait,il y en avait 1 tout les jours et supermédiatisé!!tu m'étonne !!
    c'est clair que pour beaucoup ,beaucoup,beaucoup de français ..........sarkozy=mensonge=blabla
    franchement l'ump aurait du choisir,fillon ou juppé à la rigueur

  • la riposte du peuple
    la riposte du peuple     

    sarkozy n'a rien a defendre , qu'il commence déja par son bilan , il veut ignorer le désastre dans lequel il va nous laisser , les français dans leur grande majorité s'en souviendrons , casse toi sarkozy la france n'a plus envie de te voir

  • gege29
    gege29     

    e sénateur-maire de Clamart, poursuivi pour corruption?
    Philippe Kaltenbach, sénateur-maire de la ville de Clamart, dans les Hauts-de-Seine, est visé par une information judiciaire contre X pour corruption. Une vidéo le montre en train de recevoir de l'argent liqui

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    Je vais vous en donner Mr le président des leçons de république,et démocratie, sans népotisme et privilèges... En tant que citoyen de base pas C..., comme les "élites" semblent le croire..il y a des millions de français qui savent s'informer à défaut d'avoir fait des études de droit (mon cas)ou autres études...Faire des études ne fait pas cependant des gens intelligents!!! ET en premier lieu, vous demande de relire vos cours de droit et particulièrement les cours de droit constitutionnel....sinon c'est en vente dans pas mal de bonne librairies.

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    je vais vous en donner Mr le président des leçons de république,et démocratie, sans népotisme et privilèges.. en tant que citoyen de base pas C..., comme les "élites" semblent le croire....il y a des millions de français qui savent s'informer à défaut d'avoir fait des études de droit (mon cas)ou autres études...Faire des études ne fait pas des gens intelligents!!! ET en premier lieu, vous demande de relire vos cours de droit et particulièrement les cours de droit constitutionnel....sinon c'est en vente dans pas mal de bonne librairies.....

  • DIRIGEANTS
    DIRIGEANTS     

    QU'ELLE PROGRAMME!!!!

  • dsfjl
    dsfjl     

    Avec un pareil bilan comment voulez vous qu'il soit populaire dans l'opinion ? A force de ne pas tenir ses promesses il ne devient plus crédible. Ses nouvelles propositions personne n'y croit plus. Je pense que c'est avant tout un problème de personne. Pour gagner les élections l'ump a fait une erreur ils auraient dû présenter un autre candidat. Juppé par exemple aurait eu plus de chance de gagner. Sarko est grillé.

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire