× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Nicolas sarkozy promet de maintenir l?augmentation des dépenses de santé à 2,5%
 

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy, candidat à un second mandat, a promis mardi sur Canal+ de continuer à limiter l'augmentation des dépenses de...

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • ricardo001
    ricardo001     

    En augmentant les mutuelles de dix pour cent.

  • choupi 65
    choupi 65     

    de "lacher" des milliars pour amménager les stades pour 2016 ...que de mettre de l'argent pour maintenir les hopitaux de proximité ...c'est sûr le "sport" est plus important que la SANTE ...?

  • ouin ouin
    ouin ouin     

    on va tous crever sauf les riches et les connards de droites

  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    et cessent de financer les millions d'étrangers et les fausses cartes vitales. Marine LePen prévoit une caisse d'assurance maladie distincte pour les étrangers. C'est très bien.

  • forgaia
    forgaia     

    Plein de gens dont je fais parti ne peuvent plus se soigner. Les mutuelles étant trop élevées, et les soins peu remboursés. Résultat: Les Français vont dans les hôpitaux, bien que pour avoir un "bon médecin", il faut donner du "dessous de table" officialisé par la S.S. Ne serions-nous pas de plus en plus "rackettés" en France??????

  • ornicar gil
    ornicar gil     

    pour un malaise vagal,est il nécessaire de déplacé l'hélicoptère de la sécurité civil !!!.pour une femme qui accouche est il nécessaire d'avoir une compagnie de crs aux abords de la clinique privée!!!.pour le petit chef est il normal d'avoir un médecin en permanence au palais de l'Elisée !!!!.tout çà payé par le contribuable?

  • Charles Elliot
    Charles Elliot     

    Le maintien de la hausse des dépenses de santé, n'est rien d'autre qu'un plâtre sur une jambe de bois. Personne n'ignore qu'avec les coupes sombres qui ont été opérées depuis déjà 3 ou 4 ans, s'agissant des déremboursements, dont sont victimes, ceux qui on versé toute leur vi ou versent encore, car actifs, le geste généreux est largement compensé.
    Personne n'ignore aussi le coût abyssal de la CMU, affecté sans de véritables critères de base et la fraude caractéristique parfaitement connue et rarement sanctionnée. N'oublions pas la généreuse AME et ses abus dénoncés par tous les services hospitaliers qui va coûter pas moins de 800 millions pour l'année 2012.
    Que dire des millions d'euros dans le seul trafic des médicaments qui s'envolent à l'étranger... Tout cela ne va durer encore es siècles...

Votre réponse
Postez un commentaire