× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy
 

L'association « Sos Soutien ô Sans Papiers » a annoncé mardi son intention de porter plainte contre Nicolas Sarkozy pour « provocation à la haine raciale ». Mardi sur RMC Nicolas Sarkozy avait répondu « oui » à la question de Jean-Jacques Bourdin qui lui demandait s'il y avait trop d'immigrés en France.

Votre opinion

Postez un commentaire

189 opinions
  • winais
    winais     

    tu souffre conseil : voir un psy

  • gan
    gan     

    Les médias gauchistes nous annoncent, en se pourléchant les babines, un très mauvais report de voix des électeurs du Front national sur Nicolas Sarkozy.
    Ils ont peut-être raison. On n’efface pas en quelques années des décennies d’ostracisme, d’insulte et de mépris. Cependant, s’ils ont raison, c’est tragique pour le pays.
    Tragique parce que cela offre le pouvoir à une gauche socialo-communiste qui gagnerait ainsi par défaut. Et cela, simplement parce que l’on ferait payer à Nicolas Sarkozy les absurdités de Jacques Chirac.

  • DFG678
    DFG678     

    Anglais, Allemand, Italiens, Maures...

    La France a bien plus souffert que tous ces pays là. Ce n'est pas pour cela que l'on vous le culte de la haine aux Anglais, aux Allemands, on les respect.
    Arrêté un peu votre éternelle victimisation, depuis le temps que ça dure ça commence à puer la haine de l'autre.

  • gan
    gan     

    Moi, président de la République, je ruinerai la France, comme je l’ai déjà fait avec la Corrèze, dont la dette a explosé au cours de mon mandat.
    Moi, président de la République, comme je l’ai fait pendant 10 ans à la tête du PS, je protégerai tous mes amis mis en examen et condamnés par la justice.
    Moi, président de la République, je donnerai le droit de vote aux étrangers pour compenser la perte de l’électorat populaire. (Signez la pétition contre le droit de vote des étrangers)
    Moi, président de la République, je fermerai les yeux sur les turpitudes sexuelles de DSK, comme je l’ai déjà fait dans le passé (affaire Tristane Banon).
    Moi, président de la République, je serai obligé de faires des cadeaux aux 700 imams et à Tariq Ramadan qui ont appelé à voter pour moi. Il faut savoir remercier ses amis.
    Moi, président de la République, je régulariserai les clandestins, comme me le demande mes alliés Mélenchon et Joly. Cela fera toujours quelques électeurs socialistes en plus.
    Moi, président de la République, je créerai 60 000 postes de fonctionnaires en plus dans l’éducation nationale, même si je n’ai jamais su calculer combien cela coûtait !
    Moi, président de la République, je ferai du cynisme une vertu politique, comme mon maître François Mitterrand l’a fait avant moi en roulant tous les Français dans la farine, y compris les électeurs de gauche.
    Moi, président de la République, j’irai dire aux dirigeants chinois tout ce que j’ai sur le cœur, mais comme ils ne me recevront pas, comme ils l’ont déjà fait avec mon émissaire Laurent Fabius, je rentrerai bredouille, mais cela m’aura permis de faire une belle balade aux frais des contribuables.
    Moi, président de la République, je laisserai mes conseillers en sécurité confortablement installés dans leur gros fauteuil, critiquer les policiers du RAID qui risquent leur vie sur le terrain.
    Moi, président de la République, je me présenterai comme le candidat du rassemblement, ce qui ne m’empêchera pas de dire que je n’aime pas les riches, et de laisser mon porte-parole traiter les électeurs du FN de xénophobes.
    Moi, président de la République, je me lancerai dans une grande chasse aux sorcières pour mettre au placard tous les hauts-fonctionnaires qui ont travaillé avec la droite, je demanderai également la tête des journalistes de droite, comme Etienne Mougeotte, a qui j'ai refusé une interview.
    Enfin, à nous de faire en sorte, que le 6 mai, François Hollande ne soit pas Président de la République.

  • gan
    gan     

    Monsieur Bourdin, vous vous dites impartiale !!
    Ce matin vous avez passer a l'antenne, que des auditeurs pour Hollande, et vous n'avez lu que les mails en faveur de Hollande (à part quelle que exception pour faire bien).
    Bravo Mr Bourdin pour votre impartialité.
    La haine de Sarkozy de la part des journalistes est scandaleuse, car il ont en main un micro pour influencer les influençables.

  • ptityam
    ptityam     

    Il faut dissoudre toutes ces associations communautaristes !
    Et surtout arrêter toute subvention, car ce ne sont pas des assos qui respectent la loi de 1901.
    Ce sont des groupuscules subversifs !!!
    DISSOLUTION !!!

  • rennesles
    rennesles     

    bien sur, il serait salutaire de fermer le robinet du financement de ces guignols et autres "barbus"
    hélasn on sera obligé d' en faire pendant ( ans, tout un frommage!'de hollande...bien sur!)

  • dédé lachignole
    dédé lachignole     

    lool...avec un tel niveau intellectuel vous ne pouvez qu'etre de droite ,si le savoir était une arme
    vous n'auriez que des cure dent pour faire la guerre ....Loool

  • rennesles
    rennesles     

    boof, "on " ne peut plus rien dire, pourtant;:Si tu ne vois pas: t'es AVEUGLE, si tu as la peau noire , tu es un NOIR, si tu portes une crois , tu es un CHRETIEN, etc etc, et comme disait Coluche" on ne peut plus dire : passe moi un crayon noir......mais: passe moi un crayon de couleur" ridicule non?

  • david du 44
    david du 44     

    le vrai probleme c'est pas l'immigration , c'est de trouver un travail ...
    partous ou sarko est passe les entreprise ont fermé , un "vrai" FOSSOYEUR ce president bling bling ... chaque fois qu'il a soit disant sauver une entreprise ,elle a mis la clé sous la porte .
    ALors quand il dit avoir sauvé l'europe et le monde , je flippe

Lire la suite des opinions (189)

Votre réponse
Postez un commentaire