En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Se sentant "floués par l'Europe", un tiers des agriculteurs choisissent Marine Le Pen
 

Plus du tiers des agriculteurs songeraient à voter pour la candidate du Front national à l'élection présidentielle d'avril et mai prochain. RMC a rencontré sur le Salon de l'Agriculture, Yohann, éleveur dans la Manche qui se dit "sûr et certain" de voter cette fois pour Marine Le Pen.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • barbie
    barbie     

    la france est le pays qui donne le plus d'argent à l'europe ,tout ça pour payer 35000 fonctionnaires

  • barbie
    barbie     

    Ont va exporter vers la Russie comme avant !! avant l'europe les agriculteurs vivaient complètement mieux ,alors arrêter de mentir les cadres ,vous ne vous goinfrez plus sur nous,,c'est fini

  • chopine
    chopine     

    les agriculteurs eleveurs oublient toutes les subventions qu ils reçoivent de l europe et qui seront supprimees en sortant de l europe,ce que veut le front national.
    De plus,si on ferme nos frontieres,leurs produits aura du mal à ètre exportès.
    En un mot la ruine de l agriculture,elevage en france
    Bravo les paysans frontistes,vous avez tout compris

    barbie
    barbie      (réponse à chopine)

    les subventions sont donné d'abord par la France ,qui ensuite est distribuer en PAC ! ont perd 9 milliards par ans dans l'europe !

  • Vinals
    Vinals     

    Si les agriculteurs pensent qu'en sortant de l'Europe et en fermant nos frontières ils vont vivrent mieux, ce sont des rêveurs !!!.... Les francais vont s'appauvrir et les prix auront tendance à baisser et à l'exportation, avec la sortie de l'euro, les agriculteurs ne pourrons plus exporter car ils subirons une taxe.

Votre réponse
Postez un commentaire