Sécu, 35h, fonctionnaires, ISF... : les Français n’accepteront jamais les réformes nécessaires !
 

Pour Eric Brunet, les Français n'accepteront jamais les réformes nécessaires sur la Sécu, les fonctionnaires ou encore l'ISF.  Et vous? D'accord? Pas d'accord? Votez, donnez votre opinion et écoutez "Radio Brunet" dès 13h sur RMC!  Sécu, 35h, fonctionnaires, ISF... : les Français n’accepteront jamais les réformes nécessaires !

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Chomduc
    Chomduc     

    et les ultras libéraux a leurs privilèges

  • Chomduc
    Chomduc     

    Tout le monde parle rèformes mais n en veut pas

  • chopine
    chopine     

    Pour vous,les réformes c'est toujours moins de droits ou d'avantages acquis par de longues luttes;comment voulez vous que ceux qui se sont battus pour ces droits acceptent qu'on les leurs suppriment?
    Vous bénificiez surement de certains avantages;donnez l'exemple,refusez les

  • DDH
    DDH     

    Ce n'est pas vrai. Face aux milliards gaspillés, par ex. pour l'immigration clandestine, ils n'acceptent pas de devoir travailler 39h payées 35, la suppression de personnels dans les hôpitaux etc etc... Vous avez vu le résultat rien que pour la grippe ?. On est prêt à supprimer des postes mais à supprimer aussi des interventions face à 1 malheureuse épidémie grippale. Avant de désigner des boucs-émissaires, peut être devriez-vous vous poser la question "si vous étiez victime de maladie ou d'accident", êtes-vous prêt à attendre sur 1 brancard 10h durant ? : vous avez la réponse.

  • Google-114291880150851242407
    Google-114291880150851242407     

    Supprimer les régimes spéciaux et tout fusionner en un seul régime pour les retraites, la sécurité social.
    Payer 39 les 39 heures.
    Supprimer les fausses fondations d'utilités publiques et leurs avantages fiscaux.
    surtout la fondation iFRAP décrété d'utilité publique par F.FILLON,
    Quelle est son utilité publique ?

  • MAUBRI87
    MAUBRI87     

    Pauvre jean....40 ans en tant que fonctionnaire ça laisse des traces...si votre dossier c'est le prix d'entrée de la piscine ....on n'est pas sorti du problème.. Je voudrais simplement savoir s'il faut obligatoirement que la caissière de la piscine municipale soit avec un statut protégé à vie pour tamponner des cartes d'abonnement où si le privé n'est pas capable de remplir ce job... Moi je veux moins de fonctionnaires, mais mieux sélectionnés et mieux payés...

  • JeanM33
    JeanM33     

    Pauvre femme qui essaie de nous vendre son libéralisme en échec dans de nombreux pays du monde. J'ai fait 40 ans dans la fonction publique , elle parle de ce qu'elle ne connaît pas. La fonction publique ne l'a pas attendu pour améliorer son efficacité.Avant de parler d'effectifs il faut commencer par définir précisément les missions de la fonction publique, un exemple simple: voulons nous que les piscines soient gérées par le public ou le privé? En France prix d'accès à une piscine 3 Euros en Allemagne 10 euros.CQFD

  • CHRIS34
    CHRIS34     

    Cher Eric,
    Il y a en France, 35 millions de personnes en age de travailler dont 5 millions de chômeurs, pour 6 millions de fonctionnaires....
    Il y a beaucoup de salariés du privé qui croient normal d'avoir plus d'agents à la mairie de PARIS que de fonctionnaires européens à BRUXELLES.
    Beaucoup, en plus, mélangent "assurance" (chômage, assurance maladie, assurance vieilllesse) avec la solidarité nationale payée avec les impôts.
    Comment dans ces conditions parvenir à faire des réformes ?
    Cdt

  • chris-off
    chris-off     

    Exactement Éric ... le français aime râler systématiquement en s'empressant de ne surtout jamais rien faire !!!

Votre réponse
Postez un commentaire