× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Sécurité: peut-on faire confiance à la gauche ?
 

Au cours d'une visite surprise lundi à Marseille, Martine Aubry est venue défier Claude Guéant sur l'un des thèmes forts de la droite: la sécurité. La gauche est-elle capable de convaincre les Français sur ce terrain ? Donnez votre avis.

Votre opinion

Postez un commentaire

129 opinions
  • Mirabeau
    Mirabeau     

    nous parlons de sécurité et non d'immigration tous le monde est immigré en commençant par vous même

  • Mirabeau
    Mirabeau     

    la sécurité du territoire est le faite que nous vivons dans un pays d’hypocrites NOUS VOYONS LA POLITIQUE ROUTIÈRE ELLE EST FERME ET SANS TOLÉRANTE.POURQUOI PAS LA MÊME CHOSE POUR LA SÉCURITÉ URBAINE ET DES PERSONNES (¼IL POUR ¼IL DENT POUR DENT)tu vol même un doigt de banane tu gagne la prison ferme même pour deux jours.

  • sondagedudimanche
    sondagedudimanche     

    la situation du pays est bien grace aux socialos!!
    et les français sont repartis pour faire confiance aux socialos en 2012.
    le français est C... , et il le restera . le general avait bien raison: des boeufs , des blairauds , des cervelles de galinacées...

  • fifi79
    fifi79     

    La delinquance touche aussi ,les campagnes avec les manouches et les rodeurs , branleurs de toute sorte,il faut se méfier de plus en plus, et ce n'est pas une histoire de banlieue ou de non * droit, mais de danger de violence et devols de toutes sortes dont sont victimes en priorité les commerçants et les retraités. Ce qui ne va pas , c"est que les gendarmeries sont fermées de plus en plus souvent ou regroupees en une seule au loin ,et donc les interventions d'urgence se font avec retard.

  • moiite
    moiite     

    continuez a rever avec votre droite et votre gauche moi c est fn et rien d autres les français sont vraiment des boeufs

  • fifi79
    fifi79     

    Le nain a augmente considerablement l'insécurité des automobilistes avec les radars et sa "tolerance 0" Je ne vois pas comment on pourrait lui faire confiance pour le reste.

  • hurry lane
    hurry lane     

    Si le PS pro immigration et laxiste gagne en 2012 , planquez vous les honnêtes gens ! les "jeunes" , comme les appellent nos médias de gauche , vont se déchainer en toute impunité !

  • fabie 24
    fabie 24     

    le plus gros de la delinquance vient des quartiers noirs de marseille et c'est la gauche qui gére ces quartiers

  • idiotduvillage
    idiotduvillage     

    NON

  • fabie 24
    fabie 24     

    ils sont syndiqués à gauche ceux dont tu parles , c'est surement ceux qui jouaient au foot avec les petits fréres des dealers et qui avaient des oeilléres

Lire la suite des opinions (129)

Votre réponse
Postez un commentaire