× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Ségolène Royal candidate à la primaire PS pour 2012: une annonce soigneusement préparée.
 

La candidature surprise de Ségolène Royal à la primaire PS, annoncée ce lundi soir, n'avait en fait rien d'improvisé. La présidente de Poitou-Charentes avait soigneusement préparé sa sortie. Coulisses d'un coup médiatique mûrement réfléchi.

Votre opinion

Postez un commentaire

308 opinions
  • =Rhôdan=
    =Rhôdan=     

    Jacques Lacan l'aurait dit en prenant un verre au café du commerce: "Son EGO est au cœur de sa problématique comme EGO est au cœur de son prénom..." Comme si c’était son destin… en espérant juste qu’il ne sera pas national…

  • =Rhôdan=
    =Rhôdan=     

    ... mais que veut-elle au juste?

  • Duchmol
    Duchmol     

    Mon bon Litex, c'est tellement évident qu'il faut être bien aveugle pour ne pas le voir... enfin :)

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    ...POUR UNE FOIS !

  • musso
    musso     

    Ségolene,la leader de la désunion du PS

  • lesblaireauxdumidi
    lesblaireauxdumidi     

    mais pour qui elle nous prend???
    il faut regarder ce qui circule sur interenet sur la façon dont elle dirige le conseil régional.si demain elle dirige le pays ainsi .bravo !la dictature c'est un régime d'enfants de coeur à coté!!

  • RAMSES22
    RAMSES22     

    C'est Mr François Hollande qui doit bien se marrer en voyant son "EX" en ce môment ... petite vengeange ne nuit pas !!!!

  • kevin1966
    kevin1966     

    moi je ne suis pas ecervelé je comprend et aime la politique mais depuis metterand je n'ai jamais compris la gauche ses 35 heures une catastrophe pour notre pays le système anti patron de cette gauche caviar qui veut manger en paraissant au régime on peux citer des éxemples mais cela serait trop long et cette ségo qui veut nous faire croire que le smic à 1500 euro est faisable elle n'a jamais dirigée d'entreprise car c'est purement impossible comme son opposition à la réforme des retraites comment continuer avec un système quand les jeunes vont de plus en plus tard à l'école et que l'on vit de plus en plus vieux actuellement un français coûte plus d'argent qu'il en rapporte il faut bien changer aller SEGO fou le bordel et ma droite restera en place merci à toi la plus grande incompétente du millieu politique

  • Strav.
    Strav.     

    Quand l'ennui se fait ressentir dans les salons, à l'affût de bons mots, sans s'occuper du fond, on crache sur les héros, cire les pompes des patrons, sans jamais n'en faire trop, ni éveiller les soupçons, on se prend pour Malraux en évitant Proudhon, faire sourire les bobos, n'est pas en soit un don, ceux qu'on prend pour des veaux... se tournent vers Mélenchon!

  • njack
    njack     

    elle s'en fout de faire perdre son camp tant qu'elle est à la une des journaux , c'est incroyable le narcisisme de cette dame , elle sait trés bien que elle n'y arrivera jamais mais juste pour faire chier elle va y aller c'est d'un egoisme insoutenable , les primaires seront tronquée par les gens de droite qui voudront qu'elle se presente à nouveau , sego personne ne t'aime on t'a assez vue donc arréte .c'est une affaire de famille chez vous , le père de tes enfants et puis quoi encore vous voulez confisquer le ps ou quoi?

Lire la suite des opinions (308)

Votre réponse
Postez un commentaire