× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Ségolène royal contraint le ps à accélérer le tempo présidentiel
 

par Laure Bretton PARIS (Reuters) - Le Parti socialiste menace de replonger dans la guerre des ego qui lui a coûté très cher en 2007 mais la...

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • staline
    staline     

    Quand elle était conseillère à l'Elysée au temps de Mitterrand, et qu'elle rentrait dans le bureau du Président elle se voyait à sa place. C'est une obsession pour elle. Mais surtout cette fameuse carte GOLD que le gouverneur de la banque de France remet au Président au moment de sa prise de fonction. Elle sera la première à courir avenue Montaigne pour faire son shopping, faire des voyages et tout ça au frais du contribuable.

  • amanrich
    amanrich     

    C’est le rêve inavoué de toute la caste politique en démocratie : supprimer le peuple. Supprimer cet ingrat qui vous remercie de votre dévouement en vous haïssant. Ce volage qui vous monte aux nues pour mieux vous en faire choir.
    Ne plus dépendre du peuple, ne plus avoir de comptes à lui rendre. Pouvoir gouverner entre gens d’un même milieu, d’un même monde.

    Ah ! Supprimer le peuple, cette douloureuse épine plantée dans le pied de nez des démocraties.

    Le rêve de la caste politicienne est sur le point de se réaliser. La démocratie sans le peuple, celle qui laisse, enfin, le champ libre aux politiciens est pour demain. Il faut dire qu’ils ont tout fait pour dégoûter le peuple de se mêler de ce qui le regarde.

    Alors, on peut laisser faire, s’en laver les mains. Laisser la caste politicienne prendre et se partager tous les pouvoirs, mettre le peuple à son service et se servir du peuple. Comme aujourd’hui. Oui, on peut !

    Mais on peut aussi ne pas laisser faire, ne pas s’en laver les mains. Difficile sans doute, mais c’est ce qu’essaient les clérocrates.

  • SCHROUPF45
    SCHROUPF45     

    Je l'adore notre SEGO, elle me fera toujours rire.
    Qu'elle se présente aux elections comme ça la droite repassera et c'est tant mieux.

  • alain de montauban
    alain de montauban     

    Elle a bien raison de se déclarer candidate.!!!.on attend SON programme maintenant!!! CEPENDANT on est en droit de s'interroger sur la capacité de la dame à ne pas être un dictateur ( comme elle qualifie Sarko !) quand elle le sera si on voit comment elle traite ses propres colistiers du Conseil Régional de Poitou-Charentes qu'elle préside !( voir video : dailymotion.com/vidéo/x4kdbf_royal-fountaine_news......

  • quellecontinue
    quellecontinue     

    Il y à quand même au PS des menteurs , des égoistes , des Paranos ,?
    La preuve avec cette Femme " Vangeresse" et dangereuse par nature...
    Certains ou certaines ..On toujours la haine pour ceux qui leur sont supérieur ? et c'est elle qui fera perdre la Gauche en 2012...et Bravo à la 2e élection de Mr Sarkosy...!

  • smartiz
    smartiz     

    secoue le panier de crabes PS! ils y en a qui vont tomber dans la marmitte!

  • Lylas
    Lylas     

    Oui elle a du cran de se représenter après tout ce que la gauche lui a fait endurer en 2007 ... Et au congrès de Reims !
    c'est " grâce " à eux qu'elle a perdu cette élection là , car le peuple de gauche , lui , la soutenait à ce moment là ! Tous des frileux qui la critique ces barons de la gauche ( ainsi que les autres ) Comme DSK ils tiennent bien trop à leur place pour faire passer avant eux : le peuple français!

  • ellenemanquepasd'air
    ellenemanquepasd'air     

    En écoutant ses propos, on comprend mieux pourquoi "Hollande" c'est barré!!!! la madone doit avoir un problème d'ego. a l'écouter, elle est déjà présidente grace au vote de tous les Français !!!!!! Gonflée la madame

Votre réponse
Postez un commentaire