× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Ségolène Royal, le jeudi 28 avril 2011, sur BFMTV et RMC.
 

Invitée de Bourdin Direct ce jeudi sur RMC, la candidate à la primaire PS s'est montrée plus que jamais déterminée à se relancer pour 2012, après plusieurs mois de «recul» sur la vie politique.

Votre opinion

Postez un commentaire

73 opinions
  • yune
    yune     

    tu as bien appris ta récitation mais tu ne nous parle plus des partenaires sociaux, qui d'habitude d'aide a prendre des décisions, continue a prendre du recul , pendant ce temps nous ça nous fait des vacances

  • lavedette
    lavedette     

    la transparence!!! et tant mieux

  • mouvfred
    mouvfred     

    Ce personnage est juste pathétique, Hollande, Aubry ne sont pas dans son système peu honnête d'exploitation de la naïveté des gens, le populisme, ..., sous ses aires de sauveuse de ma misère, elle n'est que dans le jeu, c'est pire que tout, plus personne ne croit en elle, en ses réelles convictions qui ne sont que la présidence, et Bourdion joue pour elle le rôle du petit chien, tout cela est juste une déprimant ....

  • lorenzacio
    lorenzacio     

    oh secours elle reviens

  • pomone
    pomone     

    Soyez gentils, surtout gardez la! Chouchoutez-la!

  • pomone
    pomone     

    C'est vraiment dommage car comme inutile.....et sans intérêt, il n' y a pas mieux! Allez Domi!

  • LuciusßMunatiusßPlancus
    LuciusßMunatiusßPlancus     

    C'est un des problèmes des femmes en politique: Elles ont l'esprit bien plus vengeur: On peut lui faire confiance pour casser (dicrètement, mais éfficacement) celui qui l'a laissé tomber et qui semble en être tout régénéré.

  • LuciusßMunatiusßPlancus
    LuciusßMunatiusßPlancus     

    :-(

  • saintgoustan
    saintgoustan     

    ELLE N'A PAS FINI DE S'EXCUSER......

  • LECHARENTAIS16
    LECHARENTAIS16     

    J'habite en Charente, j'apprends que Ségolène notre chère Présidente a disparue, même dans notre région on ne la voit pas. Mais on nous dit que depuis qu'elle a injectée de l'argent provenant du budget du conseil régionale POITOU-CHARENTES pour sauver HEULIEZ pour fabriquer sa voiture électrique qu'on attend toujours, elle est très occupée. En tout cas pour les salariés, ils n'ont pas perdu leur emploi même leur salaire est assuré sur le budget de la région. Merci Ségolène encore plus salarié à payer dans la région, il faut dire que depuis qu'elle est Présidente, il y a eu une augmentation 70% du personnel de région pour les payer, il a fallu augmenter les taxes. Ceux qui plaignent c'est les retraités et le peu d'ouvriers et salariés qui nous reste dans la région. Bientôt tout le monde va quitter cette région car il faut dire qu'on n'est quasiment dernier avec la région Limousin pour être région dynamique.

Lire la suite des opinions (73)

Votre réponse
Postez un commentaire