× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Ségolène Royal relance son "ordre juste" face à la crise
 

PARIS (Reuters) - Ségolène Royal a appelé mercredi les dirigeants à saisir l'occasion de la nouvelle crise financière pour bâtir un "nouvel ordre...

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • UNISA
    UNISA     

    vs avez raison en poitou charente c'est la dictature j'ai des amis la bas elle impose tout les autres la ferme? tous les jours elle s'impose a la radio tele rue solferino ras le bol bourdin va bientot l'inviter c'est sa copine il est toujours d'accord avec elle?demago pretentieuse meprisante vipere c'est la place qu'elle veut le peuple elle s'en fout?bergte c'est un riche elle qui accuse les riches folle cette femme elle me fait peur?

  • jeannot 86
    jeannot 86     

    PAR PITIE ,PAS ELLE ,PAS SEGOLENE
    NOUS SAVONS CE QUE CELA DONNE EN POITOU CHARENTE
    UN DICTATEUR en poitou MAIS PAS AU PLAN NATIONAL

  • maguelonne
    maguelonne     

    Ségo veut le bâtir avec des légos son ordre nouveau ?
    c'est vraiment un discours de déma(lé)go !
    sacré ségo elle me fera toujours rire !

  • mamilo
    mamilo     

    tout a fait d'accord!

  • codex
    codex     

    C'est bien beau de réclamer un contrôle de la BCE après avoir voté TOUS les traités qui nous ont entraînés vers cette Europe anti-démocratique et ultra-libérale ! Mme Royal, de Maastricht à Lisbonne, n'a RIEN fait pour endiguer cette dérive, et maintenant elle vient donner des leçons. C'est pitoyable !

  • maguelonne
    maguelonne     

    N'était elle pas soutenue et financée par le milliardaire Bergé ? Il serait intéressant que l'on sache combien sont payés les ouvriers de ce milliardaire de gauche ? Car ils sont nombreux les argentés à gauche qui méprisent souverainement le petit peuple . Les mots-gadgets incantatoires des uns et des autres cachent mal la prolophobie du personnel politique P.S.Le petit peuple c'est juste pour obtenir les voix des urnes !s'installer aux commandes Après les promesses s'envolent dans les oubliettes de la mémoire............

  • THDF
    THDF     

    Mais notre chance est passée, nous ne sommes plus en position de force pour exiger ou imposer quoi que soit au monde ! La Chine et les pays emergents sont les nouveaux boss maintenant.

  • Audoise
    Audoise     

    Ne le dis pas trop fort, si elle l'entendait elle pouurait faire sienne cette idée.... Bonne journée

  • Basilou
    Basilou     

    Moi aussi je souhaierais qu'elle soit candidate du PS : elle ridiculiserait la gauche comme en 2007 , c'est la meilleure chance de Sarkozy ,elle !!! de toutes façons il faut que les médias l'invitent elle peut démolir Hollande et Aubry à elle seule tans mieux !

  • ouinonoui
    ouinonoui     

    Un ordre international juste oui....... Ou alors ....délocaliser la France en chine?

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire