Ségolène Royal, le retour

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • codex
    codex     

    Bon, c'est vrai, elle a le mérite d'être marrante : quand elle nous explique une semaine après les élections qu'elle ne n'adhérait pas à une seule ligne du programme qu'elle défendait… sans compter la liste de ses savoureuses "bourditudes", de la justice chinoise si efficace aux femmes flics qu'il fallait raccompagner à la maison. Mais là, ça suffit ! Les blagues les plus courtes sont les meilleures.

  • odine
    odine     

    Revoici la dame qui va nous expliquer qu'elle peut tout changer et surtout coincer tous les patrons surtout les voyous !! et c'est reparti pour une campagne qui va être pénible étant donné que tous les prétendants possèdent une baguette magique qui règlera tous les problèmes.
    Grosse marrade !!mais quel ennuie et dans un an nous nous détournerons de tout ce cinéma bien entretenu pas les journalistes il faut bien le reconnaître.

  • erwann 32
    erwann 32     

    Moi Ségo je l'aime bien car elle fout le bordel dans son parti, et comme je déteste Aubry et queSégolène la déteste aussi , je la trouve sympa ! Mais je ne vote pas pour elle
    et surtout pas pour le PS , je pense voté blanc et j'espère que ce sera comptabilisé, simplement pour dire que tous les politiques sont des nuls et ne pensent qu'à préserver leurs statuts !!!!!

  • rbella24
    rbella24     

    Se faire démolir, c'est se faire éliminer dès le premier tour, ou aoir 61% comme elle en Poitou-Charentes et l'adversaire 39%:
    C'est cela se faire démolir!
    Alors, choisissez bien vos mots.

  • rbella24
    rbella24     

    C'est Sarko qui est l'oeuvre en ce moment en France et DSK au FMI!

  • rbella24
    rbella24     

    Le SMIC à 1500€: vous en êtes encore là? Le Monde évolue, pas vous apparemment! Elle a déjà répondu à plusieurs reprises à cette remarque. Et Le "travailler plus pour gagner plus", c'est comment? Combien de français travaillent et gagnent plus aujourd'hui? Royal ne passe dans les médias qui rabaissent le débat politique pour en faire des buzz.

  • rbella24
    rbella24     

    Ségolène Royal "de retour": de retour à quoi?
    Pour retourner, il faut être parti; or, Ségolène Royal n'a jamais quitté la scène politique. On la voit dans les journaux de sa Région et des Régions qu'elle visite, on la voit à France3 Régions; ne pas aller perdre sont temps avec les rigolos parisiens ne signifie pas partir.


    Degré Zéro de la Politique
    Quand on entend certains journalistes, quand on les voit agir, raisopnner, on se dit que ce sont des gens qui font de la France un pays au degré

  • Healo
    Healo     

    C'est pas faux !!!! Pauvre FRANCE

  • luckyy
    luckyy     

    bon en ce qui concerne l'absurde programme en 2007 , ne pas oublier le nettoyage au karcher en face ou le travailler plus pour gagner plus ;ça au moins ça n'etait pas guignolesque!!!!mdr

  • impôts.citoyens
    impôts.citoyens     

    olé ou olà!!!! citoyen!
    abstiens-toi en 2012!!

Votre réponse
Postez un commentaire