× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER

Ségolène Royal veut "remettre à l'endroit" le système de société

Mis à jour le
Ségolène royal veut remettre la société "à l'endroit"
 

LA ROCHELLE, Charente-Maritime (Reuters) - Ségolène Royal a promis samedi de rétablir un système de société selon elle dévoyé en mettant sur pied un...

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • histoire36
    histoire36     

    elle ne parle plus du smic à 1500 euros comme en 2007, c'est vrai qu'elle n'y croyait pas non plus...

  • dlppr123
    dlppr123     

    [Contenu Modéré]

  • poule gauloise
    poule gauloise     

    met qu'as tu fait quand tu y étais en petite "chérie" de mitterrand???(vous savez bien que quand on a cité ce nom!on a tout dit!!!)

  • Majus
    Majus     

    "Il faut remettre à l'endroit ce système qui déstructure toute la société française". Enfin un candidat qui fait le lien entre la montyée du désordre et de la délinquance très grave et notre société officielle dysfonctionnante et destructurée. Mais Ségolène il te faut aller plus loin et comprendre que c'est parce qu'au quotidien notre société marche sur la tête qu'une société parallèle s'est créée et est florissante. Prends le temps de lire le livre de L'Harmattan "Violences. Loi du Silence, Loi du Plus fort" et tes idées se clarifieront sur le sujet! ( Ton amie Bartho a ce livre.)

  • guidenis
    guidenis     

    C'est la gauche responsable de la décadence en France et maintenant elle veut donner des leçons pour remettre la France sur le bon chemin .Vraiment ces socialos ils se foutent de nous !!!!!!!!

  • elleestamusante
    elleestamusante     

    Et c'est comment à l'endroit pour la gauche, qui va tout de travers

  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    Il y a droite. Allez, encore un petit effort et bientôt elle signe au FN.

  • Attention_1
    Attention_1     

    1988 Karen Cheryl A l'envers à l'endroit, C'est ce morceau - vu maintes fois dans des bêtisiers télévisés - que Jean-Pierre FOUCAULT annonce sous le titre " Par devant, par derrière "...Attention a la version 2012 !

  • jeanca1313
    jeanca1313     

    Le PS, l'UMP ont mis en seulement 30 ans la France à l'envers avec les 1 600 milliards de dettes...

  • odine
    odine     

    Le système de société - intéressant. çà commence et çà s'arrête où exactement ? Si elle veut changer la face du monde, elle peut essayer.
    Comment des personnes briguant la meilleure place avec ce que cela comporte, peuvent prononcer de telles inepties ? Pourrait elle nous dire comment elle pense y arriver ? Tout est à revoir. Est-elle prête à vivre ailleurs qu'à l'Elysée, si présidente, et laisser ce lieu aux SDF par exemple ?

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire