"Si DSK a des pulsions sexuelles violentes, il les a depuis ses 15 ans !" Etienne Liebig
Ce matin, l'affaire Dominique Strauss-Kahn était au cœur des débats des GG : désormais sous liberté surveillée en échange d'une substancielle caution, DSK va pouvoir préparer sa défense et momentanément oublier les 4 jours passés dans la prison de Rikers Island.
Il sera désormais assigné à résidence avec un bracelet électronique et sous la surveillance d'un garde jusqu'à au procès qui se tiendra le 4 juin prochain.
Etienne Liebig est revenu sur la personnalité de DSK et les faits qui lui sont reprochés.
Etienne considère que si Dominique Strauss-Kahn a violé cette femme, c'est qu'il devait déjà avoir eu des comportements semblables par le passé. Etienne soutient l'idée qu'on ne devient pas un violeur à 62 ans : "On ne se réveile pas violeur à 62 ans. Si la sexualité de DSK exige une situation de violence pour arriver à ses faims, alors ses pulsions sexuelles envers les femmes, il les a depuis qu'il a 15 ans !"
Votre opinion