"Si l’Etat renonce à Notre-Dame-des-Landes, c’est une victoire des utopistes, des écolos et des punks à chien!"
 

Pour Eric Brunet, si l’Etat renonce à Notre-Dame-des-Landes, c’est une victoire des utopistes, des écolos et des punks à chien! D'accord? Pas d'accord? Votez, donnez votre opinion et écoutez "Radio Brunet" dès 13h sur RMC! "Si l’Etat renonce à Notre-Dame-des-Landes, c’est une victoire des utopistes, des écolos et des punks à chien!"

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

Contenus sponsorisés

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • bichig
    bichig     

    Vous n'avez pas honte?
    Allez sur la Zad,vous y verrez des familles avec enfants(scolarisés) des paysans qui n'ont pas voulu quitter leur terre et des jeunes pleins d'enthousiasme et de rêves
    Vous y verrez des écolos responsables qui grâce à leurs luttes ont enfin gagné sur ce projet destructeur ,inutile et libéral qui aurait déséquilibré le territoire (allez voir l'axe Nantes Brest à 4 voies qui aurait desservi cet aéroport..j'y passe souvent...saturé tous les jours..)
    Quant à Nantes Atlantique,il est loin d'être sur-exploité(il a la même piste que l'aéroport de Detroit) et depuis 10 ans,on y a fermé des lignes (type île de la Réunion..plus de clients...)Par contre,cela fait 10 ans qu'il est régulièrement entretenu et amélioré (commerces,services..dessertes parking)
    Pourquoi? pour le fermer?Vinci fait une bonne opération pognon: Pas de construction mais une confirmation de la gestion des autres aéroports de Bretagne..Vous l'avez entendu pleurnicher???
    Alors demandez-vous à qui profitait le crime...Pas à 300 personnes sur une zone maraîchère qui bossent tous les jours les pieds dans la boue,mais aux grandes multinationales qui ont toujours voulu faire du business en coulant du béton sur des terres humides..et en faisant payer les parkings at vitam eternam..Ça rapporte les parkings d'aéroport pour un investissement quasi nul.. (c'est le plus gros rendement de VINCI..)
    Alors GLOU GLOU..l'aéroport et c'est tant mieux..
    J'habite à 70kms...et je m'en réjouis!!!!

  • LASSITUDE80
    LASSITUDE80     

    Une fois encore la coalition « la République en marche » amuse la galerie avec des pseudos consultations, concertations, avis d'experts... et ils finissent par mettre en place ce qu'un petit Roi égocentrique et narcissique a programmé depuis bien longtemps. La manipulation aisée des médias (relativement complaisants), continue à endormir, à préparer l'opinion publique (80 km/h, Notre Dame des Landes...) à accepter des mesures, des choix démagogiques. Ils vont maintenant soi-disant « démanteler » la ZAD (en espérant que le résultat soit plus probant que pour la jungle de Calais) afin de nous donner un semblant de crédibilité, d'autorité, de courage... Le Président et ses sbires, ses béni-oui-oui, sont machiavéliques, aussi malsains que leurs prédécesseurs. De la poudre aux yeux, voilà se qui les caractérise le mieux. Mais qu'ils se dépêchent de faire avaler leurs dernières couleuvres car le voile de l'illusion est en train de se dissiper...

  • Moivachealait
    Moivachealait     

    Il ne reste plus qu'à payer VINCI avec la CSG supplémentaire facturée aux retraités ....Merci MACRON !

  • éric moimême
    éric moimême     

    Excellente nouvelle! grand projet inutile, ceux qui veulent repousser les problèmes chez ceux qui n'ont rien demandé et qui ont toujours fait des efforts pour conserver du foncier au lieu de vendre à tour de bras. Des aéroports il y en a déjà pléthore!

  • éric moimême
    éric moimême     

    Excellente nouvelle! grand projet inutile, ceux qui veulent repousser les problèmes chez ceux qui n'ont rien demandé et qui ont toujours fait des efforts pour conserver du foncier au lieu de vendre à tour de bras. Des aéroports il y en a déjà pléthore!

  • Moivachealait
    Moivachealait     

    Il ne reste plus qu'à payer VINCI avec la CSG supplémentaire facturée aux retraités ....Merci MACRON !

  • Dominique Bensi
    Dominique Bensi     

    Mr Brunet , votre analyse n'est qu'une recherche de conflits et de buzzz, en tant que " journaliste " essayez svp d’être plus objectif et de regarder un peu plus loin les solutions possibles , ce sera positif pour tout le monde ... Merci !!!

  • jesaisriemmaisjediraittout
    jesaisriemmaisjediraittout     

    Nantais qui vous vous êtes fait berner par Macron et son gouvernement de nuls déchirés vos cartes d'électeurs

  • chris-off
    chris-off     

    C' est l' heure de vérité pour Macron !!!

Votre réponse
Postez un commentaire