"Si vous ne voulez pas prendre de risques, vous n'aviez qu'à pas naître", lâche Yann Moix face à Agnès Pannier-Runacher

Après la sortie de Yann Moix jeudi soir, Mourad Boudjellal a estimé dans Les Grandes Gueules qu'un retour aux interactions sociales les plus normales possibles devient urgent.
Yann Moix s'est emporté jeudi soir dans l'émission "Balance Ton Post" chez Cyril Hanouna. L'essayiste a profité du passage de la ministre déléguée chargée de l'Industrie, Agnès Pannier-Runacher dans l'émission diffusé sur C8 pour critiquer la gestion de la crise par le gouvernement.
"Ca fait maintenant un an qu'on est dans un délire collectif, on a une maladie visiblement dangereuse mais pas plus qu'une autre. Pourquoi est-ce qu'on a interdit à la France de vivre. Et d'autres pays aussi mais on n'est pas obligés de faire du suivisme, du panurgisme sanitaire alors que le seul moyen de s'en sortir c'est de continuer à vivre. Si vous ne voulez pas prendre de risques vous n'aviez qu'à pas naître. Vivre c'est prendre des risques."
Certains lui opposent qu'il ne fait qu'encourager à voir les choses de façon individuelle et non pas collective.
"Vivre c'est prendre des risques"
— Balance Ton Post (@BalanceTonPost) February 4, 2021
Pour Yann Moix, la #Covid19 est "une maladie relativement dangereuse mais pas plus qu'une autre" #BalanceTonPost pic.twitter.com/9xrZV7jk6o
Votre opinion