× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Marine Le Pen sur BFMTV et RMC.
 

Invitée ce lundi matin de Bourdin 2012 sur BFMTV/RMC, Marine Le Pen affirme être en situation difficile dans la course aux parrainages pour sa candidature pour la présidentielle. Selon elle, le FN n'avait recueilli que 507 signatures en 2007.

Votre opinion

Postez un commentaire

695 opinions
  • mayhem72
    mayhem72     

    Une honte de devoir se mettre a genoux et lécher les pieds des maires de France, je rappel qu'il y a 42 000 signatures a distribuer.
    42 000 ÷ 500 = 84. Il y a t il 84 candidats a l'élection?
    Et pour antifacho69 je rappel que François miterrand était fachiste!

  • amor
    amor     

    les pays arabes sont plus démocrate que la France de la bande des quatres ,c'est scandaleux ;je souhaite que MARINE mette des affiches avec des nom et photos de ceux qui veulent pas jouer le jeux démocrate et le peuples les jugera ??????

  • ANTIFACHO69
    ANTIFACHO69     

    elle nous la joue calimero cette femme si on peut dire que c est une femme n aucune personalite la strategie des signatures avais marcher pour son pere elle la retente elle est a deja les 500 et depuis longtemp au lieu de venir pleurer elle devrais detailler son programme parce que l immigration c est pas tout mais ils savent parler que de sa et de l algerie a croire son pere c est fait violer la bas vous serez jamais elus les le pen alors degager oust du balai

  • icinice
    icinice     

    ..elle a bon dos..!
    je pense que MLP a ou aura ses 500 signatures de maires...Il n'y a pas de raison pour que cela change par rapport à 2007...
    Là elle fait planer le mystère car cela peut faire monter encore plus les sondages pour elle

  • dodo974
    dodo974     

    courage marine j espère que tu les auras tes 500 signatures..... je suis de tout coeur avec toi

  • nigel
    nigel     

    Si c'est la seule façon de l'enlever de la course à l'Elysée, il n'y a rien de bon dans cette démocratie "à la française".

  • lapin10
    lapin10     

    il y a de grande chance

  • kipushi
    kipushi     

    au lieu de parler ,il ferait mieux de mettre en application ce qu'il préche . Il a gagné assez de fric et en gagne encore suffisamment pour prendre à sa charge queques dizaine de loyers .Tous ces bobos sont généreux mais avec le fric des autres .

  • elrazor
    elrazor     

    Sur que vandeder-machin , le "maire" de R.....x(je ne nome pas ma ville car la censure effacera ce post)ville pres de lille,tres reconnue pour sa population musulmane.... ne parrainera jamais mme LePen !!! il a trop peur de ne plus etre elu par "sa population" et que sa mairie parte en flammes !!!

  • melodica
    melodica     

    Sur que vandeder-machin , le "maire" de Roubaix ne parrainera jamais mme LePen !!! il a trop peur de ne plus etre elu par "sa population" et que sa mairie parte en flammes !!!

Lire la suite des opinions (695)

Votre réponse
Postez un commentaire