× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER

Six Français sur dix jugent que Hollande pourrait battre Sarkozy

Mis à jour le
Six Français sur dix jugent que Hollande pourrait battre Sarkozy
 

PARIS (Reuters) - Six Français sur dix prédisent que François Hollande battra Nicolas Sarkozy s'ils s'affrontent au second tour de l'élection...

Votre opinion

Postez un commentaire

52 opinions
  • desourcesur
    desourcesur     

    Eh bien je le souhaite dans l'intérêt de la France. Et dans leur font intérieur tous les électeurs de gauche, Mr Hollande en tête le souhaitent. Faire le nettoyage c'est pas valorisant mais c'est une nécessité. Sinon on court à la catastrophe et très rapidement et pas un à gauche ne dira le contraire. Ils ne bougeront pas même avec toutes les manettes en mains, comme cela ne sait jamais vu en France car impossible d'avouer que nous sommes tributaire du contexte international. J'ai grand peur pour l'automne 2012 du printemps des rêves va poindre une automne de désepoir et de jacquerie ou les plus faibles vont vraiment souffrir et là cela sera du chacun pour soiet sauve qui peu.

  • nathaliesanshypocrisie
    nathaliesanshypocrisie     

    comme l'electorat de marine lepen sont des déçus de la politique et que la plupart votent par contestation , ces mêmes voteront vite socialiste par peur comme d'habitude au second tour ! on le voit à chaque élection locale , les gens votent massivement contre marine le pen sinon depuis elle serait déjà là!! le pen c'est un leurre pour la gauche pour déstabiliser la droite , ne pas oublier que le pen est une machine fébriquée par miterrand pour empêcher la droite de passer et çà continue et vous tomber tous dans le piège...moi je voterai utile dès le premier tour :sarkozy!!

  • fantômette01
    fantômette01     

    ces journalistes qui veulent faire la pluie et le beau temps il faudrait les punir sévèrement !
    ils se prennent pour des policiers, des juges, des détectives privés , ce n'est pas normal !

  • fantômette01
    fantômette01     

    le nul Hollande battra peut-être Nicolas Sarkozy mais Hollande sera battu par Marine le Pen .

  • Poulay
    Poulay     

    qu'est ce que tu en connais du bilan de sarko ? avant de répéter ce que "tout le monde" dit, renseigne toi TOI MEME. et arrête de laisser les autres penser pour toi.

  • Poulay
    Poulay     

    et beaucoup plus de fonctionnaire. (dont les caisses de retraite seront bien évidement financées par le privé comme c'est deja le cas)

  • Poulay
    Poulay     

    C'est l'évidence même. Cependant Sarkozy aura t'il assez de courage et d'abnégation pour endosser encore un peu plus le rôle de bouc émissaire?

  • Force8
    Force8     

    En effet c'est très inquiétant et cela prouve que les gens se font bien manipuler en beauté par les médias. J'espère que le bon sens populaire va revenir bien vite au galop non pas que je sois pour Sarko loin de moi mais à choisir entre la couille molle, et les mensonges du PS je préfère encore voter pour la droite. C'est pas marqué DUCON sur mon front moi je ne suis pas née pour nourrir les autres j'en bave déjà pour nourrir ma propre famille.

  • Oh la la !!
    Oh la la !!     

    Tous les sondages sont bidons car ils servent à manipuler les masses c'est bien d'ailleurs pour ça que les journalistes à majorité pour les socialistes aujourd'hui, les utilisent au maximum car ils servent la propagande. Nous ne sommes pas dupes. Ne vous laissez pas manipuler par les images TV (regardez bien comment ils montent les reportages ouvrez bien grand vos yeux) et surtout écoutez bien pour vous faire votre propre analyse et votre propre idée pour qui vous voterez. L'oligarchie journalistique est menteuse et utilise les ondes TV et radio comme un pouvoir pour influencer les masses c'est purement anti-démocratique. Souvenez vous ils ont fait la même chose en 2007 où ils ne voyaient que par Sarko aujourd'hui n'ayant pas obtenus ce qu'ils voulaient ils virent aujourd'hui de bord et soudainement deviennent tous gaga de Hollande du PS... ces gens sont des girouettes qui ne servent que leurs interêts.

  • iban
    iban     

    Je veux bien le lire, quel est le titre de ce livre de Marc Roche s'il vous plait ?

Lire la suite des opinions (52)

Votre réponse
Postez un commentaire