La photo de "l'homme en slip", a fait le tour du monde via les réseaux sociaux.
 

La photo de l'homme en slip armé d'une pelle qui s'en prend à des militants de la LPO, dont Allain Bougrain-Dubourg, a fait le tour du monde. Son fils Éric, agriculteur dans les Landes, a donné sur RMC sa version des faits et expliqué pourquoi son père est sorti de chez lui dans cette tenue.

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • theclone
    theclone     

    Hollande peut utiliser sa pelle pour enterrer ses promesses électorales de 2012 .....

  • LeFrançais-ral.ouf
    LeFrançais-ral.ouf     

    Il faut armer les policiers de Calais avec cet outil. Ca fera parler les médias du problème que subissent les policiers, gardien de la république.

  • Travel
    Travel     

    Si on en arrive la c'est parce que la justice n'est pas rendue.

  • J Ripleure
    J Ripleure     

    Assez de ces écolos qui en dehors de la loi, violent des propriétés privées et viennent donner des leçons à tout le monde !


    S’ils veulent faire cesser des activités illégales, qu’ils prouvent qu’elles le sont bien, appellent d’abord courtoisement le contrevenant, puis haussent légèrement le ton, lui écrivent, puis en recommandé avec A/R et enfin, s’ils sont dans leur droit, saisissent la justice qui leur répondra (peut-être) qu’ils n’ont pas que ça à faire… C’est la vie !

    En attendant, pourquoi ne s’attaquent-ils pas d’abord au problème N°1 des violences horribles faites aux animaux qui est l’abattage rituel (sans étourdissement) pour raison de viande halal ? S’ils ne le font pas, c’est qu’il ne s’agit que d’hypocrites !

    Ils pourraient même demander le soutien de Charlie hebdo sur le sujet, qui se fera un plaisir de publier leurs articles !

Votre réponse
Postez un commentaire