× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Les socialistes unis pour rendre hommage à françois mitterrand
 

PARIS (Reuters) - Les dirigeants socialistes ont rendu hommage vendredi à François Mitterrand à l'occasion du 15e anniversaire de sa mort, avant de...

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • Verly.
    Verly.     

    aprés quoi Mitterrand a viré son premier ministre et n'a fait qu'une politique de droite. Au bout du compte, il n'y a rien à commémorer.

  • Zygo
    Zygo     

    cher enrico, avec tout le respect que je vous dois, je me permet de vous ouvrir les yeux, en 1981, comme tout le monde j'étais heureux mais ne dura que deux après les conneries monumentales de Maurois en chargeant le cout du travail des entreprises, nous travaillerons par la suite pas pour le fric mais pour Delors... viendrons la démolition de la métallurgie, la sidérurgie, l'industrie, un chômage bondissant de 50% en quelques années alors que l'allemagne dans la même période engendrera une métamorphose qui lui profite maintenant, conclusion d'un socialiste trahi, il y a pas pire que la gauche pour détruire le pouvoir d'achat des employés, de ceux qui bossent même.... aujourd'hui, c'est même pire, car un homme seul à remit au goût du jour, le SERVAGE!!

  • nemeritepaslerespect
    nemeritepaslerespect     

    le plus mauvais des mauvais .
    la france paye aujourd'hui !!!
    honteux ce que ce président a fait et qui s'est permis de donner des leçons, comme ces adeptes en ce moment.
    à oublier ....

  • Inconnu01
    Inconnu01     

    Les choses ne se sont pas améliorées depuis, mais je vous rappelle que sous l'ère Mitterand que l'on a commencé à employer l'expression "nouveaux pauvres", et que Coluche a lancé les Restos du Coeur. Alors ce Grand Homme avec sa "vraie politique de gauche", il est bien où il est !

  • Inconnu01
    Inconnu01     

    Ravi de vous lire... On suit le même itinéraire. Au début des années 80, j'ai même failli prendre ma carte de militant au PS. Rien que cette idée me fait honte aujourd'hui. Personnellement, j'ai quand même attendu 1993 pour basculer. Sûrement les traditions familiales, et la "comprenette" un peu lente... Mais aujourd'hui, il ne faut plus me parler de la gauche. Comme vous, je dérive lentement aussi. Au dernière régionales, j'ai voté pour la première fois FN... Mais rassurez-vous, nous ne sommes pas les seuls

  • enrico berlinguer
    enrico berlinguer     

    Une vraie politique de gauche qu'on détruit aujourd'hui les uns apres les autres.

  • 22les v'la
    22les v'la     

    Ce que j'aime dans l'article c'est : la tombe de l'unique président socialiste de la 5° république. Ce titre, il va le garder, et j'en suis fortement convaincu, encore longtemps.

  • eddyb
    eddyb     

    le ps a sa mascotte aussi maintenant,il nous a bien mis dans la merde celui la,sont'ils amnésique? moi non...

  • judithh
    judithh     

    Ceux qui rendent hommage à ce type mégalo qui a su manger à tous les râteliers même les pires pour arriver au pouvoir n'ont guère le sens de l'honneur . La seule chose à son acquis et qu'on ne peut lui enlever c'était son immense culture .

  • proutprout
    proutprout     

    comme rendre hommage a un homme qui a fait tant de mal à la france et qui a ordonné toute les saloperies inimaginable !!!

    j'espère que la ou il est, qu'il paie son inhumanisme !

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire