En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
De nouvelles mobilisations en soutien à Théo ont eu lieu dans la nuit de mercredi à jeudi
 

Deux jeunes, impliqués dans les récentes violences à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) qui avaient éclaté après qu'un jeune de la ville a été grièvement blessé à l'anus par des policiers la semaine dernière, ont été condamnés à six mois de prison ferme. Ce jeudi sur RMC Sofiane estime avoir été injustement condamné.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Bajul
    Bajul     

    Il faut que les policiers refusent d'intervenir dans ces zones puisqu'ils sont haïs et menacés de mort !!! Se faire insulter et cracher dessus toute la journée amène à la confrontation ......

  • Cador
    Cador     

    Moi des Policiers je refuserais une mutation dans ces cités car cela craint trop pour le déroulement de leur carrière mais surtout s'ils ont une vie de famille. Les Politiques n'ont qu'à y envoyer leurs progénitures en stages. Les nouvelles lois votées autorisant l'usage de leurs armes est un piège sous le Régime Socialiste, idem pour la Droite.

  • ancien
    ancien     

    Dans cette histoire où le "viol" a été retenu comme qualification alors que la vidéo n’avait pu être vue pour des raisons techniques, la matraque a t elle parlé : elle devait porter des traces de sang et autre qui aurait pu être plus crédibles, bizarre qu'il n'y soit pas fait allusion.

    Oslo
    Oslo      (réponse à ancien)

    d'après l'avocat (sur C à vous) il y avait du sang sur le mur
    une matraque ça s'essuie et on évite de l'analyser

Votre réponse
Postez un commentaire