× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Sondage exclusif : vers une vague rose à l'Assemblée ?
 

Selon notre sondage exclusif CSA « La Course 2012 » pour RMC, BFMTV et 20 Minutes, le Parti socialiste pourrait obtenir la majorité absolue à l'Assemblée nationale, lors du second tour des législatives dimanche.

Votre opinion

Postez un commentaire

111 opinions
  • MERIDIONAUX
    MERIDIONAUX     

    il y a toujours plusieurs personnes derriere les bureaux de votes ;ce sont bien souvent des militants de partis qui surveillent;mais le problème c"est que dans les bdr ;il y a tres peu de gens qui surveillent les bureaux de votes ;et comme aux dèpouillements c"est là quil faut du monde pour surveiller,mais bon on verra;car ici sa chauffe avec les gauchistes dans les bureaux de votes;et surtout certains quartiers ;mais si le fn etait battu dans certaines circonscriptions;alors quils etait donnez gagnant c"est quil y a eu des magouillent au dèpouillement et quil n"avait personne pour surveiller;et c"est veridique ce que je dit là...

  • antisocialo
    antisocialo     

    VIVE LE ROI FLAMBY !!!!!!!!!

  • gan
    gan     

    LES FRANÇAIS ONT VOULU LA GAUCHE, "ILS L'ONT".
    À partir de lundi ils vont voir si la vie sera meilleure avec ses gens là, je vois pour 2013 des pleurs, des regrets et des grincements de dents. Ils nous diront chez Bourdin avec des trémolos dans la voix que sous Sarko, la vie était meilleure.

  • gan
    gan     

    Avec la vague rose à l'assemblée la France va connaitre: 1/ la dévalorisation du travail avec un matraquage sans précédent des classes moyennes
    2/ les délocalisations
    3/ la perte de souveraineté de notre pays
    4/ le retour du laxisme et de la culture de l’excuse
    5/ le communautarisme
    6/ la fragilisation de la famille

    Je souhaite que François Bayrou qui a demandé de faire perdre Sarko lors de l’élection présidentielle perde dimanche.

    il n’est pas possible de voter pour
    Jean-Luc Mélenchon et le Front de Gauche qui flirtent avec l’antisémitisme.
    Jean-Luc Mélenchon ami du PS est un admirateur de Cuba qui n’est pour lui " pas une dictature " D’évidence le Front de gauche est un extrême. Jean-Luc Mélenchon lui-même le revendique : " Populiste, moi ? J'assume "(L’Express du 16 septembre 2010).

  • Paulette de Neuilly
    Paulette de Neuilly     

    et cela en cinq ans partout : Municipales, Cantonales, Régionales, Sénatoriales, Présidentielle et maintenant l'Assemblée Nationale !!! Sarkozy est le génie qu'attendait les Socialos et le FN !!!!

  • fgeorges
    fgeorges     

    votre ignorance du depouillement est telle que vous etes la risée du blog

  • justemonavis
    justemonavis     

    Bravo au nouveau gouvernement! Il fait exactement le contraire de ce qu'il faut faire pour redresser le pays. Loin d'écouter, et même d'entendre M. Migaud, pourtant vrai socialiste mais moins démagogique, nos dirigeants ont prévu d'alourdir les charges des entreprises et de distribuer des finances que le pays n'a pas pour faire pencher encore plus notre balance commerciale du mauvais côté. Sans compter qu'il n'est pas question de réduire le train de vis de l'état surendetté.
    Dans 1 an ou 2 on peut s'attendre à une vraie austérité qu'on n'a pas connu encore, hélas pour nos enfants, et nos classes basses et moyennes!

  • kjlm
    kjlm     

    honte aux magouilleurs de toutes natures ,de toutes origines l aliance d une gauche depravée avec le FN ,le gros Rafarin et l ump soit disant GAULLISTE.honte à vous

  • Inavouable
    Inavouable     

    Regardez les résultats dans toutes les régions et il semble impossible que Sarkozy ait obtenu 48,4 %... Hollande était partout assez nettement en tête dans la majorité des circonscriptions...Alors que l'on mette le nez dedans et non d'accepter comme argent comptant les résultats communiqués par les sbires de Sarkozy!!! Merci.

  • intrensigent
    intrensigent     

    et pour ce qui est de mes fautes,rien a foutre,c'est pas sa que fera redresser l'economie blereaux!!!

Lire la suite des opinions (111)

Votre réponse
Postez un commentaire