× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Les instituts de sondage divisés sur les reports de voix en faveur du fn
 

PARIS (Reuters) - Les électeurs de droite ont voté davantage Front national que ceux de gauche dans des duels ne comportant pas un candidat de leur...

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • Fab&Lau77
    Fab&Lau77     

    Pour ne pas oublier, il faudrait peut-être connaitre l'histoire de France. Ce n'est pas l'extrème droite qui a pactisé avec les nazis pendant la seconde guerre, mais les gens de gauches et les communistes. Alors renseignez-vous avant de parler!!!

  • pittbrave
    pittbrave     

    La MADAME IRMA DE VENDEE!!!!Quelle clairevoyance!je ne sais pas quel age vous avez mais question voyance c'est pas ça!Evitez l'autoentreprise ça ne marchera pas!!!

  • je_noublie_pas
    je_noublie_pas     

    Il ne faut pas avoir la mémoire courte: on a bien vu e 40 comment l'extrême droite Française était capable de brader la France à ces ennemis.
    Idem pour le communiste: se réclamer au 21ème siècle en France d'une idéologie qui a produit des dizaines de dictatures sanglante, c'est renier les fondement de notre pays.

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    La France a eu des gouvernements de droite, de gauche, avec les piètres résultats que l'on connat. Voter FN ne pourra pas être pire. OSONS EN 2012

  • rené-pierre
    rené-pierre     

    ho mais non pas eux? Le FN combat l'immigration pas ceux qui la provoquent?

  • Coco85
    Coco85     

    bonjour,
    Que faire devant cette montée du FN et cet impact si fort qu’a le discours de ses dirigeants.
    Une solution : il faut que tous les médias exposent et dénoncent régulièrement, clairement le programme du FN, les applications économiques désastreuses qu’ils préconisent.

    Devant une telle catastrophe pour notre pays et pour nous autres petites gens c’est par l’information, la pédagogie, un discours crédible des médias et, pourquoi pas, de tous les partis démocratiques que nous éviterons peut être de voir une victoire (horrible) du FN en 2012. Il faut bien se rendre à l’évidence, Mme LE PEN possède le savoir être et le savoir faire pour attirer les indécis et naïfs.
    Y’a du boulot pour la contrer
    salutations. colette de Vendée

  • débilos
    débilos     

    Les immigrés occidentaux ils devront partir aussi ?. Par exemples les nord-américains, les canadiens , les russes, tous ces pro-néolibéralistes qui sont pour la mondialisation

  • kikilabourik
    kikilabourik     

    Le FN ne sera jamais un parti comme les autres puisque c'est le seul parti qui combat le mondialisme,voleur de patrimoines et destructeur des peuples.

  • kikilabourik
    kikilabourik     

    On s'en pète de vos analyses à 2 balles.Tous ceux qui aiment la France et qui veulent la sauver,se retrouveront au FN d'ici peu!!

  • débilos
    débilos     

    Quelle dommage, pour une fois qu'on avait un parti qui pouvais se différencié des autres. Ca n'a pas loupé le FN est devenu un parti comme les autres,. Je suis deçu je vais donc m'abstenir en 2012.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire