× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le

La petite phrase de Jacques Chirac sur François Hollande, pour lequel il a assuré vouloir voter en 2012, est "tout sauf un acte politique", a estimé mardi François Baroin.

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • danji
    danji     

    et c est la que harry Poter se met le doigt dans l oeil , c est qu il l a dit plusieurs fois pour que tout le monde l entende.Chirac a des problemes d oreilles mais il n est pas CON.

  • doudélire
    doudélire     

    Il y a plus de chance que Chirac vote Hollande que je vote Le Pen en 2012.
    Si Chirac est un homme de gauche,Hollande est un homme de droite et Le Pen une militante communiste,c'était la France 64 ans avant JC.

  • justce 31
    justce 31     

    juste deux lignes pour vous faire remarquer le "tollé" que cela soulève quand Jean Marie Le Pen sort une bourde et voyez la même chose pour Jacques Chirac..Il faut être un peu tolérant, ces anciens "briscards" de la politique de part et d' autre dans le feu d' une conversation arrivent à dire des "conneries" qui ne pensent pas..

  • mnumi
    mnumi     

    la blague ce serait qu'harry poter chante enfin du barry white

  • padoue
    padoue     

    Cela denote de l'inquietude,je suis d'accord avec vous mais cela ne changera rien,les mesures recemment prises par cette equipe(oeuvres d'art,radars,jour ferié encore expose à une suppression ect...)degoutent les français!!!

  • JC64
    JC64     

    Chirac était et à toujours été de gauche (jeune adhérent) mais pour une place au soleil, il a adhéré à la droite de l'époque et de fait il l'a transformé en gauche bobo .... depuis 1981 la France est de gauche même le gouvernement (d'ouverture) et la politique de Sarko le sont alors vivement 2012 ...
    Il ne faut pas oubliez d'aller voter MARINE LE PEN pour donner une chance au changement....

  • mar17
    mar17     

    ....je ne suis pas sûr que ça fasse rire les Français et avec ce genre de plaisanterie, ça montre bien que la droite et la gauche c’est la même tambouille. Finalement, ça donne bien toute la légitimité des propos du FN, à savoir : UMPS. Mais je crains qu’à force de se moquer de notre tête, les Français vont finir par ne plus aller voter du tout. Enfin pour ma part, il me reste encore quelques mois pour réfléchir, mais je crois que c’est la position que je vais adopter.

  • coquine66
    coquine66     

    Et c' est sa compagne qui lui a dit!!!C' est en tout cas meilleur que l'humour auvergnat d'Hortefeux (lol)

  • loscar
    loscar     

    Monsieur Baroin veut minimiser la déclaration faite par Jacques Chirac en faisant croire qu'il s'agit d'une plaisanterie
    je ne le crois pas
    il est inquiet et veut calmer les esprits
    je trouve que c'est très bien pour la gauche

  • JCD39
    JCD39     

    ...M. Baroin, et c'est bien ce qui inquiète les sarkozystes. Ce ne serait pas la première fois que la droite se divise.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire