× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
SOS Racisme mobilise pour interpeller les prétendants à l'Elysée
 

par Audrey Minelli PARIS (Reuters) - L'association SOS Racisme a renoué jeudi à Paris avec la tradition des grandes mobilisations pour dénoncer la...

Votre opinion

Postez un commentaire

47 opinions
  • jetski13
    jetski13     

    A visionner urgent http://youtu.be/MX8SljhtqI4

    Mon avis , c'est que sos racisme se moque des français, son but c'est le Pognon sous couvert d'une soi disant association politisée Parti Socialiste

  • françoise1959
    françoise1959     

    ils nous fatiguent...car voyez vous vous seriez crédible si vous parliez de racisme ANTI-BLANC que vous ne dénoncez JAMAIS . Mon fils c'est fait agressé par deux fois gratuitement parce que ces jeunes voulaient casser du blanc et oui ...à Toulouse!! demandez au flic et pompiers , c'est tous les soirs et il y a même une jeune fille qui s'est fait violée parce que son copain , ne fumant pas , n'a pas voulu donner une cigarette à cette bande de voyou racaille!!!QUI EN A PARLE ? dans aucun médias ??

  • harald1
    harald1     

    100% d'accord avec vous!Je suis trop jeune pour avoir connu De Gaulle mais l'analogie avec l'occupation allemande concernant l'immigration massive que nous subissons est parfaitement adéquate!
    SOS racisme , subventionnée par nos impôts est une organisation nuisible dont le but essentiel est de favoriser une immigration africaine de peuplement en France!Leur morale anti raciste à géométrie variable ne vise qu'à nous imposer des populations dont les français dans leur grande majorité, les sondages l'attestent, ne veulent plus!
    On constate tous les jours les "bienfaits" supposés de cette immigration africaine.La délinquance, les déficits de nos comptes sociaux
    et l'omniprésence de revendications identitaires de plus en plus offensives et violentes démontrent à quel point ce fameux slogan"l'immigration est une chance pour la France" est une véritable escroquerie insufflée dans les esprits par ces traîtres que sont ces propagandistes du multiculturalisme.La vérité nous éclate en pleine face et les français commencent à se réveiller comme tous leurs homologues européens.Le FN sous l'impulsion de Marine, à l'instar de tous les partis nationalistes européens a vocation à prendre le pouvoir à plus ou moyen terme, c'est une perspective de moins en moins farfelue et la seule solution viable pour restaurer un semblant de prospérité et de sécurité intérieure.
    L'avenir appartient aux mouvements nationalistes, les caciques des partis traditionnels ont échoué
    lamentablement en trahissant leur peuple le résultat logique c'est la montée d'une nouvelle génération de politiciens débarrassée des carcans d'une morale obsolète et de principes dit "républicains" qui dans les faits sont des obstacles à l’efficacité politique en matière d'immigration.

  • Lantenac
    Lantenac     

    SOS Racisme est la Milice morale de notre temps, au service de l'occupant et servant de caution aux nouveaux collabos. Comme quoi, rien n'a changé. Hélas, il nous manque un De Gaulle pour échapper au désastre.

  • @..?
    @..?     

    SOS racisme, l'association qui a divisé le plus de Français, entretenue le racisme et la discrimination encore plus que n'importe quel discourt frontiste.Pourquoi?
    Elementaire mon cher Watson. En se focalisant quasi unanimement sur le racisme que subissent les nord africains et les noirs africains, en passant sous silence les actes contre les personnes de types caucasienne et en ne s'occupant quasiment pas des autres communautés étrangères et culturelles vivat en France.
    Le racisme et universel.SOS racisme l'a focalisé sur seulement 2 "couleurs de peau".
    La création de cette association fut un sentiment noble,louable et, je le répete, nécessaire mais elle a trop victimisé une partie de la population au dépend des autres.
    De plus une partie de cette population "victimisé" n'a absolument rien à envié à d'autres actes et delits racistes menées contre elle.
    Et puis , quoi qu'on en dise, cette association est devenu trop politisé. C'est limite si elle ne sert pas à rabattre des voix pour le PS depuis des années.Un comble pour lutter contre le racisme que de soutenir et de travailler pour des personnes qui n'ont cure des problemes d'autrui.
    Je m'attend à beaucoup de réaction mais je ne fais que constater l'évidence. Et cela me fait mal de le constater!

  • lolol91
    lolol91     

    ..que sos racisme condamne tous les outrages aux blancs passés sous silence par les politiques!!!

    http://www.youtube.com/watch?v=2Pdh39vww-4&feature=related

  • lolol91
    lolol91     

    Que sos racisme se mobilise pour tous les blancs opprimés dans les cités qui subissent l'horreur au quotidien!

    http://www.youtube.com/watch?v=tIEue1tox-s

  • naonedbzh
    naonedbzh     

    La recette est simple ; tu amènes 3, 4 chanteurs bobos (benabar , cali, noah , tu rajoutes pierre perret) tu donnes une cause ( aujourd'hui le racisme , demain la défense du soja ou de la loutre en Brière) et le tour est joué. Le cout 230000 euro pour le contribuable . Merci UMPS.

  • DOMVEC
    DOMVEC     

    Pourquoi le directeur de SOS Racisme raccroche
    lorsqu'on lui pose une question"gênante"?Il y
    a des Français de souche,dont je fais partie,
    qui sont victimes d'un racisme ordinaire dit
    aussi discrimination exercé par d'autres
    Français à leur égard.Les raisons sont souvent
    multiples:idées politiques,jalousie,religion...
    J'ai eu l'occasion d'en parler à des dirigeants
    de SOS Racisme qui m'ont fait comprendre que
    cela ne faisait pas partie de leur fond de
    commerce,je ne n'avais qu'à m'adresser à la
    justice.Laquelle?Celle qui amnistiait en masse
    les contraventions de Mr Harlem Désir!Pendant
    que je payais les miennes.Si elle était aussi
    efficace les Noirs,les Arabes,les Jaunes et
    toute autre personne discriminée pourrait faire
    valoir ses droits auprès de la Justice et du
    coup SOS Racisme n'aurait plus de raison
    d'exister.Seulement voilà,comme les faits le
    démontrent le racisme s'arrête aux Blancs.
    Bienvenue sur la planète Bisounours...

  • SUPPO DE SATAN
    SUPPO DE SATAN     

    Execellent cet cet article :
    http://www.lepost.fr/article/2011/01/19/2376034_delinquance-des-etrangers-quand-dominique-sopo-tenait-les-memes-propos-qu-eric-zemmour.html

Lire la suite des opinions (47)

Votre réponse
Postez un commentaire