× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Jacques Chirac.
 

La présence de Jacques Chirac au procès des emplois fictifs présumés à la ville de Paris, qui s'ouvre ce lundi, est incertaine. L'ancien chef de l'État dit souffrir d'une affection neurologique. Doit-il à tout prix comparaître ?

Votre opinion

Postez un commentaire

62 opinions
  • Rava
    Rava     

    C'est fou que tous les gens de ce calibre qui doivent s'expliquer a la barre pour affaires passées se transforment soudainement en pauvre vieillard seniles. S'il échappe a son procés bravo a lui, il aura vecu toute sa vie dans l'oppulence, aura escroqué a la plus haute marche de l'etat et ne comparaitra pas devant la justice. C'est politiques sont des artistes! Par contre n'oublions pas de payer nos factures, car pour nous les sanctions de son pas les memes

  • captainhadock
    captainhadock     

    milles sabords il nous ammènerait sur le récif

  • pavillon noir
    pavillon noir     

    ...toujours aussi en forme tchalette ! Evidemment d'accord avec toi le pavillon noir !;))

  • sanifatou
    sanifatou     

    Si je souhaite à le voir à la barre? Non! Et libre à la justice si elle veut le voir à la Barre... fixe, parallelles ou asymétriques si les médecins jugent qu'il est incapable de faire des voltiges et autres acrobaties intellectuelles... Que les juges jugent l'affaire d'hier et non l'homme d'aujourd'hui.

  • DRAREG
    DRAREG     

    Entre voter Chirac ou le Front national, évidemment que nous avons préféré voter pour lé démocratie. Mais c'était le RPR, et nous savions que le RPR ne ferait pas comme l'UMP Sarkozyste, alliance avec le FN au travers de député interchangeable comme Lionnel Luca et sa bande de députés UMPFN;

  • DRAREG
    DRAREG     

    Entre voter Chirac ou le Front national, évidemment que nous avons préféré voter pour lé démocratie. Mais c'était le RPR, et nous savions que le RPR ne ferait pas comme l'UMP Sarkozyste, alliance avec le FN au travers de député interchangeable comme Lionnel Luca et sa bande de députés UMPFN;

  • MontBoron06
    MontBoron06     

    Un homme qui a refuse d'envoyer de jeunes francais aller se faire cartoner en Irak! J'en connais un qui n'aurait pas hesite une seule seconde pour le faire. Par contre celui la, regardez combien de laquais et mange-miettes lui lechent les bottes. C'est toujours les momes des autres que l'on envoie au casse-pipe avec en prime un COUP D'EPAD DANS L'EAU! Chirac a ete un president HUMAIN...Mille fois merci a monsieur Chirac pour avoir refuse la guerre de Bush, rien que pour ca, je lui pardonne tout!

  • mangedufoin
    mangedufoin     

    Morale à l'école. Morale à l'école.Morale à l'école et une Pub ,avec notre argent pour que les fraudeurs du travail au noir se culpabilisent.......Pour vu que ça dure!!!!Pas des veaux....MAIS DES ANES!!!!!!

  • Minotaure3331
    Minotaure3331     

    Oui, c'est vrai... même justice pour tous.... mais n'oublions alors personne.... Je me contrefiche de Chirac... je l'aurais fait payer en temps et en heure.... mais appliquons les lois de la République sans distinction.... Pas de privauté... Liberté - Égalité - Fraternité n'est ce pas les Lois de notre République et applicables à tous ?

  • YA05
    YA05     

    Ce n'est pas la peine qu'il vienne s'il est dans l'incapacité de se déplacer et de répondre aux questions normalement car les journalistes ne s'empêcheront pas de le filmer de tous les côtés pour faire la une et allécher leurs lecteurs. Que la justice suive son cours avec lui ou sans lui.

Lire la suite des opinions (62)

Votre réponse
Postez un commentaire