Soutenez-vous la fronde des taxis?

L’état ne fait rien depuis des années, le râle le bol des taxis, c'est l'arbre qui cache la foret.
Infirmerie, médecin, sage femme, pompiers, avocat, notaire, instituteur, agriculteur, fermeture de site chimique / pétrolier / métallurgique / l'automobile / Air France / EDF / TOTAL /.....l’Etat est impuissant et a les mains liés.... par contre le tourisme on est très fort !! je suis dépité !....Et arrêtons de parler de prise d'otage des manifestants !!
Je suis artisan taxi
Pourquoi l État ne trouve pas une solution de transformer les VTC en taxis et interdire de nouveaux VTC comme ça tout le monde seras sur le même pieds D égalités au niveau de la réglementation
Querelle de clocher ! leur céder aussi tout vos privilèges voie de circulation bus , stationnement, toute ces options communales
C'est un secteur d'activité qui doit être assaini et réglementé en profondeur. Comment font les taxis de Londres ? 3x moins chers, 2x plus efficaces, no grosse arnaque de gros nul. Alors quoi ?
Les taxis fut une époque n'ont jamais payé leur licence, que certains l'aient monnayé ne regarde qu'eux mêmes. L'état n'a pas à intervenir dans ce genre d'affaire notamment en finançant avec l'argent des contribuables des licences qui n'ont jamais été payante !!!
Que les taxis se remettent en question.
Ne remboursé que la taxe communale , certaine ont pousser le bouchon vraiment loin
Certes, à la réflexion il n'est pas normal que les taxieurs aient dû payer très cher l'autorisation de pratiquer, pour se trouver en concurrence avec d'autres chauffeurs qui n'ont pas eu à payer cette autorisation.
Donc le gouvernement, au lieu de laisser perdurer cette grève qui lèse le tourisme, devrait rembourser aux taxieurs ce qu'ils ont payé ; ce qui reviendra moins cher que le manque à gagner touristique.
Ne pas faire de forcing face à des citoyens qui défendent leur bifteck et qui sont capables d'aller très loin... Louis XVI en sait quelque chose ! lol...
Si les taxieurs avaient de la classe - style made in England - étaient sympa et n'abusaient pas sur leurs tarifs, ils auraient fidélisé leur clientèle et n'auraient pas eu peur de la concurrence.
Rany
Et,si a cause des manifs violentes,nous perdions 10 milions de tourisres ètrangers,qui en serait victimes? Bon nombre de taxis qui se seront tirès une balle dans les pieds!
voila le travail je dit VRAI je suis diffuser à l'instant à 10h25 mon message est illisible la on est vraiment SURVEILLER INQUIETANT! LA FRANCE( SOUS RESERVE) DEVIENT 1 DICTATURE l je dit que j 'ai beaucoup de mal à diffuser à 10H38 ce jour
Pas sympas ou alors je suis tombé sur des cas particuliers et chers en plus ! J'y ai fait la croix définitivement !!
C'est quoi ce bordel en plein état d'urgent nous avons des taxis étrangers qui viennent dans notre pays pour manifester alors que les manifs sont "soit disant" interdites.
Et le GVT a le culot de nous faire croire qu'il faut le prolonger pour assurer la sécurité des Français
Votre opinion