× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Allez-vous fêter la St-Valentin ce soir ?
 

Ce jeudi 14 février, à partir de 14h sur RMC, Brigitte Lahaie vous propose un Lahaie, l’Amour et Vous très spécial et vous pose la question : « Allez-vous fêter la St-Valentin ce soir ? ». Pour la première fois, Brigitte reçoit un invité exceptionnel : Patrick, son Valentin ! Posez-lui vos questions et témoignez sur RMC.fr !

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • sissi2761
    sissi2761     

    Oui tout simplement à la maison.
    Belle soirée à tous les amoureux

  • CONFORTABLENUMBS
    CONFORTABLENUMBS     

    Ah oui moi je suis partant pour fêter la saint valentin, sauf que je suis seul avec le chat, bon soyons positif vais lui offrir une boîte de luxe ce soir c'est un bon compagnon

  • jb76
    jb76     

    Mon Dieu que vous êtiez belle plus jeune, Brigitte, mon Dieu que vous êtes belle aujourd'hui. Et lui quel regard, quel charme! Joli couple.
    Handicapé et seul, j'écoute bcp votre émission:je vous trouve très pertinente, compétente. Vous entendre plus tôt dans ma vie m'aurait certainement évité bcp de déboires sentimentaux

  • lorenad
    lorenad     

    Je suis bien française, toujours envie de râler contre quelque chose et la St Valentin en faisait partie !!! "Oui c'est commercial, pas besoin de ça pour dire qu'on s'aime... bla bla bla"
    J'ai écouté attentivement Brigitte et comme d'habitude je suis bluffée par sa vision toujours très ouverte et bienveillante sur la vie, les gens, son Valentin.
    Alors à partir de maintenant, je vais fêter la St Valentin. Et si on n'aime pas l'aspect commercial, un repas mitonné avec amour, des chandelles, ses plus beaux dessous, un petit mot d'amour glisser sous l'oreiller et plein d'amour à donner, ça ne coûte rien et pourtant ça n'a pas de prix.
    Bravo Brigitte et longue vie à votre amour avec Monsieur-à-la-voix-sensuel :-)

  • smartiz
    smartiz     

    dans un mois et demi, MON EPOUSE ET MOI, nous avons 50 ans de mariage! nous somme tres content, tout n'a pas été rose, mais nous somme satisfaits et nous regretons rien! c'est tout ce que nous souhaitons aux jeunes mariés!

  • v@lentine
    v@lentine     

    je confirme la réflexion d'une auditrice,votre Valentin Brigitte a une voix grave très agreable!

  • bibi94
    bibi94     

    Ah ceux qui disent que la Saint Valentin est commerciale: creusez vous la tête pour une fois !! préparez le repas et dresser une jolie table, ça vous changera Messieurs !!

  • zitoudi
    zitoudi     

    Avec mes 2 femmes de 45 et 46 ans , on va au resto et après on va s'aimer trés fort tous les 3

  • larmo
    larmo     

    +1c'est tout a fait juste!

  • marianne 94
    marianne 94     

    Cette fête n'a été mise en place que pour une question commerciale, comme la fête des grands-mères (mais pas des grands-pères bizarre non ?). Qu'on laisse les couples fêter ou pas la Saint-Valentin, point barre, l'important c'est que le couple dure et qu'il soit heureux toute l'année et pas faire semblant de l'être une journée, le reste n'est que du baratin.

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire