Stéphane Gatignon : "Il est trop tôt pour dire si je vais me représenter en 2014, j'en ai marre d'être un maire mendiant "
Stéphane Gatignon trouvera-t-il la force et la motivation de solliciter un second mandat auprès des Sevranais en 2014 ? Invité des GG à 12h30, le maire EELV de Sevran (Seine-Saint-Denis) s'est montré hésitant sur la question. Après un silence qui en dit long, Stéphane Gatignon a estimé : "c'est trop tôt pour le dire", précisant que la priorité est ailleurs : "j'ai 10 jours encore pour savoir si oui ou non nous sommes entendus à la fois par le gouvernement et l'Assemblée nationale de gauche pour nous aider. À Sevran, si on n'a pas cet argent, ça sera invivable et ingérable !"
Il est apparu lassé et fatigué de cette situation : "on est au bout de tellement de choses, j'en ai marre d'être un maire mendiant, j'en ai marre de faire tout ce que j'ai fait depuis 10 ans (...), j'ai l'impression de pisser dans un violon", mais a tenté quand même de laisser planer le doute : "ma pensée d'aujourd'hui ce n'est pas forcément celle que j'aurai dans 6 mois". Stéphane Gatignon futur ex-maire de Sevran ?
Votre opinion