× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
« Les coulisses de la politique » du lundi au vendredi à 7h20 sur RMC, avec Christophe Jakubyszyn.
 

Hier mardi, RMC annonçait en exclusivité la candidature de DSK aux primaires socialistes le 28 juin. Une révélation qui a fait exploser le Parti socialiste…

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • kasi
    kasi     

    DSK? le futur représentant de la gauche aux présidentielles rappel les mauvais souvenirs de la gauche caviard,monsieur se trimbale en porche,il est l'un des politiques francais le plus riche et bientot va faire pleurer dans les chaumieres et raconter qu'il faut faire plus de social,aider les pauvres misereux etc...vraiment crédible non?

  • sissi31
    sissi31     

    Apparamment Capitaliste Socialiste devrait rester à l'IUFM qu'il a goûté très longuement, il veut aller plus loin ? l'étiquette de Président le tente au risque de se prendre le tapis, ma fois ! ça n'engage que lui en 2012.
    Mme DSK est de bons conseils, il devrait continuer à l'écouter, elle lui sera très utile... Ce couple est magnifique ! Se propulser dans un super bolide faute de le faire en politique, y a un début à tout.

  • Paul47
    Paul47     

    Ce qui est bien avec le poussah poussif,c'est qui va droit dans le mur avec lenteur,on a le temps d'apprécier le spectacle.

  • odine
    odine     

    Et c'est reparti !! décidément ils sont d'une nullité crasse. Cela fait des années qu'ils courent derrière le trône et ils n'ont pas encore tirés leçons d'un bordel rangé au sein du parti.
    Indécrottables !!

  • Ah Elle est belle leur république !
    Ah Elle est belle leur république !     

    Dans le genre décolé des réalités,il est bien le Stauss-Kahn,j'espère qu'il sera le candidat socialo rien que pour voir sa tronche a l'issue du premier tour.J'ai connu des chanteurs de variété au pif bourré de coke qui avait plus de jugement que lui.

Votre réponse
Postez un commentaire