× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Strauss-kahn et aubry balaieraient sarkozy en 2012
 

PARIS (Reuters) - Les socialistes Dominique Strauss-Kahn et Martine Aubry battraient tous deux largement Nicolas Sarkozy au second tour de la...

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • papititi
    papititi     

    et dire qu'ils y en a qui y crois encore il vous faus devenir adulte le père noel nexite pas et sa veu couverné triste!!!!!!!!

  • Erno
    Erno     

    Même une chèvre balayerait sarkozy. La France n'a jamais connu autant de vent et d'incompétence ! Il est hors-course avant le départ, et tant mieux pour la France, qu'il a laminé et ridiculisé. Vivement qu'on sorte de cette gigantesque farce qui malheureusement dure depuis 2007, et qui ne fait rire personne.

  • arf
    arf     

    Il se prend une tannée aux élections. Alors en 2012, DSK, Sarko, Aubry, Le Pen ? ... Réponse : Bayrou ! LOL

  • luirui
    luirui     

    en 2012 je parie un deuxième tour Mélenchon-le pen une amie qui travaille chez un sondeur célèbre m'a dit que les questions étaient orienté pour manipulé l'opinion public !!!!!!

  • nanard21
    nanard21     

    sondages 2eme tour 2002 duel JOSPIN CHIRAC bravo les sondeurs

  • tetra
    tetra     

    Le PS et le FN ont effectivement de bonnes idèes // mais aussi beaucoup trop de mauvaises // l'un pour sa radicalisation dangereuse // l'autre pour son laxisme irresponsable // tout deux auraient tendance a flirter avec le K O // dans l'immèdiat pour l'un et à plus long terme pour l'autre // Pour l'instant l'UMP n'est pas le paradis // mais se prèsente comme la modèration des deux autres // . Mais quant la vie devient trop tranquille // nous avons tendance a vouloir nous èclater la téte contre les murs // Histoire de sensation jouissive qui nous donne l'envie de vivre ,comme de mourir pour certains // C'est humain ,mais c'est quant méme tout con //.

  • fausse vérité??
    fausse vérité??     

    balaieraient l empereur sarko en 2012!!
    ce n est pas un scoop ni de l information..

  • merliyn
    merliyn     

    elle est belle la gauche!!!au lieu de s'entendre sur un candidat unique qui une fois élu pourra les placer dans différents ministères et se partager le gâteau ,gourmands comme ils sont chacun se la joue perso!!
    ils sont de gauche pour les voix mais sont a droite dans les faits!!!
    la majeure partie de ses candidats payent l'impot sur la grosse fortune et vivent dans les beaux quartiers!!!
    tout comme ceux de droite qui sont corrompus jusqu'a la moelle!!!
    simplifiez vous la vie et créez un partit unique (qui existe deja en sous marin!!) UMPS et comme slogan vous ecrirez "votre pays vous doit des comptes!!!!!"

  • valdemarnaise
    valdemarnaise     

    Martine Aubry assure que "le changement est proche", oui mais sans elle et sans D. Strauss-Kahn. Enfin, je l'espère car les français se laissent facilement avoir par de belles promesses.

  • vive le vent vive le....
    vive le vent vive le....     

    eh oui aucun des deux c est du pareil au meme avec le ps , deja dans leurs parti sa va pas alors un pays ..........!

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire