× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Dominique strauss-kahn placé en détention provisoire
 

PARIS/NEW YORK (Reuters) - Les images de Dominique Strauss-Kahn menotté dans le dos et escorté par deux policiers de New York ont bouleversé la donne...

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • pfff
    pfff     

    au temps d'Internet...

  • oscar muller
    oscar muller     

    ah bon ? non, moi en apprenant la triste nouvelle, j'ai repris deux fois des nouilles et pour fêter ça...je me suis tapé la bonne !

  • armin64
    armin64     

    POURQUOI VOUS DITES LA FRANCE MOI ET D AUTRES ENCORE ON NE L EST PAS ABASOURDIS ALORS CHOISISSEZ MIEUX VOS MOTS MESSIEURS LES JOURNALISTES ..........CE QUE VOUS PENSEZ N EST PAS PARTAGE PAR TOUT LES FRANCAIS OK !!!!

  • napoleon3
    napoleon3     

    Merci les médias de nous saouler avec DSK, je sais que c'était votre poulain pour les élections 2012 que vous l'avez mis en tête des sondages. Malheureusement au USA, il est considéré comme tout citoyen. Il y a d'autres français emprisonnés. Je peux vous dire que la justice américaine à NEW YORK à condamner un français à 5 ans de prison ferme et à verser 1 million de dollars de dommages et intérêts car il a commis un accident de voiture en état d'ébriété.
    La justice américaine est très sévère. Surtout pour les délits de viol ou agression sexuel.

  • pokemon
    pokemon     

    DSK victime, mais quans est-il dela jeune-femme ??? pas un mot sur elle, pas une pensée de la part des politiciens de gauche et de nos médias si prompts à donner des leçon de morale aux français...Honte à tous ces complices bobos gauchos caviars...

  • boulle30
    boulle30     

    vous commencez à nous prendre la tête avec dsk,il n'a que ce qu'il merite !!!!! moi ce qui me choque le plus c'est l'annonce de la forte augmentation du prix du blé !!!! dsk rien à foutre......une racaille de moins !!!!

  • gsf-600
    gsf-600     

    J'ai regardé l'emission, j'ai du arreter en cours de route, trop complaisant vis à vis de DSK. On peut naturellement se poser des questions, ne pas exclure qu'il soit innocent des faits qui lui sont reprochés, mais de la à en faire une victime et occulter TOTALEMENT la premiere victime, celle qui été aggressée.....
    Même l'envoyé spécial en direct de NY, etait carement partial, en faveur de DSK. Il me semblait qu'un journaliste devait presenter les informations, et ne pas faire part de ses états d'ames et de ses convictions personnelles....

  • michou74
    michou74     

    se passait en France et les socialos au pouvoir cette dame serait déja dans un hopital psyquiatrique. Critique de la justice américaine ,larme à l'oeil pour DSK mais pas un mot de compassion pour la victime.

  • Breizh11
    Breizh11     

    Merci de ne pas dire que la FRANCE est choquée ou abasourdie car tout le monde ne partage pas les valeurs de gauche à savoir défendre un gros porc riche qui viole une pauvre employée noire.

    Les français soutiennent la victime et dsk sera condamné pour ce qu'il a fait.

    Bravo à cette juge qui a déclaré que la justice était la même pour tous, il faudrait donner des cours de démocratie à nos socialos.

  • DSKaille
    DSKaille     

    En lisant la plupart de vos réactions, je suis stupéfait !!! On n'aime ou on n'aime pas DSK, mais il a le droit à une défense comme tout le monde. Vous pendez déjà celui-ci avant d'avoir laissé la justice se prononcer !Les journaleux ne sont pas mieux : maintenant comme par hasard tout le monde savait que DSk avait un gros problème avec les femmes !!C'est une évidence, il faut le pendre !!! Quand je vois les images et la justice spectacle américaine, je suis fier d'être français. Un peu moins en lisant vos réactions !!

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire