× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Dominique strauss-kahn domine les pronostics pour la présidentielle
 

Dominique Strauss-Kahn, possible candidat socialiste à l'élection présidentielle de 2012, arrive largement en tête des pronostics et souhaits de victoire, selon un sondage Viavoice à paraître mercredi dans Libération.

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • Shinux
    Shinux     

    Il le mérite aussi son salaire, hein...

  • zefgv
    zefgv     

    le salaire de DSK 300 000 euros par mois !!!!!
    je ne mange pas à ma faim, pas de chauffage j'ai 4 pulls sur le dos car les factures de gaz trop élevées, une retraite de fonctionnaire minable (700 euros) merci à nos hommes politiques

  • ON NE NOUS DIT PAS TOUT
    ON NE NOUS DIT PAS TOUT     

    dsk et les medias le meme complot pour influancer le vote des français pour dsk,pourquoi?tout simplement pour que dsk fasse de l europe une base sure pour israel exactement comme les US avec l homme qui promet que chaque matin sa premiere pensee est d oeuvrer pour israel,ils ont la l homme qu il leur faut,les mondialiste tissent leur toile infernale avec les medias qui leur sont tout acquis,ainsi l homme sans programme,multimillionnaire n a aucun scrupulre à s afficher socialiste,plus c est gros plus ça passe

  • ...
    ...     

    Pour info sur les instituts de sondage :
    - l'institut CSA : Conseils-Sondages-Analyses est détenu par le groupe Bolloré depuis juillet 2008
    - l'IFOP : Laurence Parisot, également présidente du Mouvement des entreprises de France (MEDEF), en est la vice-présidente
    - Harris Interactive est une firme américaine marketing, et sa filiale française est dirigée par Nathalie Perrio-Combeaux et Patrick Van Bloeme (perso je ne connaissais pas leur nom et n'ai pas fait de recherche sur leur potentiels «copinages», peut-être n'en ont-ils pas)

    Par contre on connait les copinages de la caste politique et l'ultra-liberalisme de Bolloré et Parisot.
    Donc les sondages du CSA et de l'IFOP ne sont fait que pour manipuler l'opinion, comme par exemple essayer de valoriser DSK alors qu'il n'a aucune légitimité sur la politique de la france, à part avoir été accusé de faux et d'usages de faux dans l'affaire de la MNEF en 1999, reconnut devant le tribunal correctionnel de Paris avoir commis une « erreur » de date dans les documents, mouai puis il a été placé par nicolas sarkozy à la tête du Fond Monetaire International FMI, Sarkozy et DSK, même combat : à la botte des grands dirigeants d'entreprise de ce monde, qui enrichit les actionnaires et appauvrit le peuple, les travailleurs. d'ailleurs avant la crise récente en lybie, le FMI avait remis à Khadafi un rapport de félicitation sur sa politique économique.

    Toute cette caste des «gros» du PS ou UMP ou même centre : mêmes enjeux, mêmes intérêts à échelle mondiale, faire trimer le peuple pour leurs propres intérêts n'avez-vous pas remarqué que le PS n'avait pas de programme social en 2007 ? rien en tout cas pour améliorer la vie des français, Segolene Royal proposait un smic à 1500 euros brut et prévoyait d'installer cette augmentation sur plusieurs années ce qui revenait à l'augmentation habituelle annuelle du smic, encore un effet d'annonce, que dire aussi du gros niais bayrou qui est aussi ultra-liberal.
    S'il-vous-plait intéressez vous aux intrications, interconnexion qu'il y a entre certaines personnes, vous serez surpris et verrez les choses autrement.

  • DENIS61
    DENIS61     

    SUBLIMINAL.
    Encore un sondage a l'aspect subliminal.
    Les médias matraque de sondages et de desinformations le peuple Francais. L'objectif : Faire croire que M. D S K est le sauveur de la France et qu'il faut forcément choisir soit M. D S K soit M. SARKOSY.
    Les Grands patrons dirigeants, les médias vont influer sur votre facon de penser et de voter. Pour le moment ils n'ont rien trouver à reprocher à Mme LE PEN, mais ils cherchent activement, ils vont tout faire pour la pousser à dire ou à faire une erreur de communication qu'ils vont comme d'habitude exploiter et surenchérir. Dans une phrase ils vont prendre la partie qui les interresse et omettre volontairement de donner l'explication ou la fin de la phrase pour démontrer que Mme LE PEN est fasciste, xénophobe ou bien antisémite (ce qui est totalement faux bien sur). J'espère que le peuple francais à enfin compris la facon de fonctionner des médias. Sur le fond il faut comprendre que si Mme LE PEN était élue en 2012, tous ces grands patrons, médias en tête, hommes et femmes politiques de droite UMP et de gauche PS auraient de très grandes chances de se retrouver devant les juges. Comme disait le grand philosophe COLUCHE "si les politiques n'investissent plus dans les écoles, mais plutot dans les prisons, c'est qu'ils sont surs qu'ils ne retourneront plus à l'école, mais en prison faut voir" cette phrase est à méditer sans modération et elle cache sans aucun doute UNE GRANDE VERITE "qui dérange".Aujourd'hui regardez autour de vous, regardez votre salaire et surtout les colonnes des charges sociales qui vous sont retenues tous les mois + celles qui sont prises à votre employeur. Tout cet argent vous pourriez en bénéficier à la fin de chaque mois et votre pouvoir d'achat serait bien plus élevé cela ne serait que justice. Que celui qui travail soit récompensé des ses efforts, il doit exister une vraie différence entre un salarié qui se lève tot tous les matins pour aller travailler et une personne qui ne travaille pas. De plus sans toutes ses charges les employeurs pourraient embaucher, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui!!!!Arretez de vous faire BERNER et de croire tout ce que l'on vous dit à la télé "On est en 2011 et vous croyez toujours ce que l'on vous dit à la télé" PPDA Les guignols Canal+

  • Heloise60
    Heloise60     

    Va t il comprendre ceux qui gagnent le smic ?
    moi je veux bien mais j'ai des doutes...

  • renoir
    renoir     

    On va supprimer les primaires , elles seront devenues inutiles quand il va s'annoncer candidat . Ils se rangeront tous derrière lui pour avoir un ministère et en salivent d'avance . Il pourra nous inviter aux grillades de l'élysée .

  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    Tite-Live raconte l'épisode des oies sacrées d'un temple de Junon qui sauvèrent Rome par leurs cris vers -390, lorsque les hordes barbares se préparaient à attaquer la ville.

  • Le-griffon-de-Lyon
    Le-griffon-de-Lyon     

    Même au FMI on gagne toujours moins qu'un footballeur... Mais bon ils ont pas de chauffeur pour leur Ferrari...Quelles sont nos valeurs?...

  • sichri
    sichri     

    Allez sur le site d'un nouveau parti l'UPR, l'Union Populaire Républicaine et lisez l'article très documenté sur "Les faux sondages Le Pen : Washington pris la main dans le sac".

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire