× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le

Un duel opposerait le socialiste Dominique Strauss-Kahn à Marine Le Pen au second tour de la présidentielle, dont Nicolas Sarkozy serait éliminé, selon un sondage Ipsos Logica pour Le Monde et Europe 1 diffusé mercredi.

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • karpat
    karpat     

    sociale populaire incapable privilégiés, mots utilisés par hitler lors de son discours d'intronisation à la chancellerie.

  • qsdev
    qsdev     

    un bliblingue pour un autre biblingue !!!!!
    non merci

  • Heloise60
    Heloise60     

    pourra réouvrir les robinets de l'immigration et les impots faudra les augmenter pour payer !

  • kjlm
    kjlm     

    et si kadhafi devoilait un financement occulte de la campagne de 2007 au profit de Sarko,celui ci devrait demissionner

  • gilles123
    gilles123     

    Le tres modeste president va mener la droite à sa plus grande deroute electorale.
    Apres le desastre aux municipales
    , le desastre aux regionales, le desastre annoncé aus cantonales, le genie politique du pietre resident de l elysee est encore à l oeuvre.
    En 2007 il a gagné par defaut personne ne voulant a gauche la victoire de Royal.
    L erreur de casting saute aux yeux de ts les français à present.

  • sichri
    sichri     

    Voilà ce qu déclare DSK dans un docu sur canal + : "La réalité, c'est que ces gens-là, ils sont dans la merde. Et y sont gravement, déclare le patron du FMI. Ils ont beaucoup bricolé, ils savent très bien qu'ils ne paient pas d'impôts, que c'est un sport national de ne pas payer d'impôts en Grèce, que ça truande un maximum. Mais d'un autre côté, si on n'était pas venu à la dernière minute quand ils nous ont demandé de venir, ils seraient tombés au fond du gouffre.". Autant vous dire que les Grecs sont "ravis" et cela nous donne une idée de la façon dont nous serons traités si il était président !

  • _bof_
    _bof_     

    Ce serait intéressant. Pour voir pour qui la droite demanderait de voter. Leur réaction serait-elle la même que la gauche qui, en son temps, recommanda de voter Chirac ?
    @+

  • complot
    complot     

    dsk et les medias le meme complot pour influancer le vote des français pour dsk,pourquoi?tout simplement pour que dsk fasse de l europe une base sure pour israel exactement comme les US avec l homme qui promet que chaque matin sa premiere pensee est d oeuvrer pour israel,ils ont la l homme qu il leur faut,les mondialiste tissent leur toile infernale avec les medias qui leur sont tout acquis,ainsi l homme sans programme,multimillionnaire n a aucun scrupulre à s afficher socialiste,plus c est gros plus ça passe

  • JOURNALISTES VEREUX
    JOURNALISTES VEREUX     

    ...ce n'est pas le reflet de l'opinion publique, il faudrait que kles journalistes descendent dans la rue et écoutent les gens.
    Pourquoi RMC ne parle pas plus de ce qui se passe à LAMPEDUSA? depuis lundi 26 bateaux ont accostés avec plus de 1600 personnes Où vont aller tous ces gens?
    Chez nous et qui paira les classes moyennes une fois de plus

  • Jéhanne
    Jéhanne     

    Vive Marine! Sociale et populaire
    Le reste, des incapables et des privilégiés!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire