× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Dominique strauss-kahn dit qu'il n'est que le directeur général du fmi
 

Dominique Strauss-Kahn a redit dimanche que sa mission au Fonds monétaire international (FMI) occupait tout son temps, laissant encore planer le doute sur une éventuelle candidature présidentielle en 2012.

Votre opinion

Postez un commentaire

44 opinions
  • Printser
    Printser     

    Que les journalistes cesent d'harceler ce monsieur.Il va finir par se croire incontournable alors que nous n'avons rien à attendre de positif de la Gauche comme de la droite.
    Dommage qu'il n'y ait pas de candidat charismatique au Centre aujourd'hui car la voie aurait été royale.

  • flechette
    flechette     

    et toi "napolitic" tu n'es pas un pauvre pour te permettre de traîter "akita " de pauvre ?
    tu te prends pour qui ?

  • Pierre 62
    Pierre 62     

    Ne pas oublier que DSK est le père de 35 heures mais il a eu l'intelligence de faire faire le sale travail par Martine Aubry. Alors ce coup-ci, il va nous mettre en place la TVA sociale proposée par SARKo et flinguée par son ami Fabius. Alors......que pensez?

  • myo6
    myo6     

    Acelkle qui dit que DSK n'est pas en France et surgit de nulle part, je demande d'où venait Christine Lagarde quand elle a été nommée ministre? D'un cabinet d'avocat américain!!!!
    DSK a été ministre et c'est un "véritable"homme politique.Vaut-il mieux ê^tre "que" le directeur du FMI ou comme Sarkosy avocat d'affaire?

  • dommage
    dommage     

    1 / DSK : les gouvernements feraient mieux de faire ce pour quoi ils ont été élus au lieu de se préoccuper des élections : Sarkozy a fait des réformes impopulaires malgré les très mauvais sondages ... 2/ "DSK ne peut pas se prononcer à cause du système FMI" dixit les socialos aujourd'hui ... alors pourquoi nous avoir casser les oreilles depuis 6 mois en l'exortant à le faire ? 3/ M. Sapin ce matin : les socialistes sont pour la durée d'allongement des cotisations pour la retraite ... Bref ... vivement la suite !

  • nopolitic
    nopolitic     

    C'est bon, j'arrete mon Char, promis !! Mais avouez quand meme que votre reflexion tendant à comparer DSK et Berlusconi etait bien basse !! On s'en fout de ces criteres là ! Moi si un personnage politique, homme à femmes ou autre, est capable de sortir le pays de la merde, et bien je fonce !! pour l'instant, je n'en suis pas sûr, loin de là !!
    FELICITATION POUR VOS LECTURES VOUS AVEZ DU GOUT !!

  • nopolitic
    nopolitic     

    Je n'ai pas dit que vous etiez pro sarko, moi meme, mon pseudo l'indique, je ne suis pro personne ; Je faisais juste une comparaison entre les dires de DSK et les resultats du "programme" de sarko c'est tout !! Oui la FRANCE d'en bas et du milieu souffre, et ce n'est pas moi qui le dit mais l'INSEE, et les medias !!

  • nanard51000
    nanard51000     

    DSK ne s'est toujours pas prononcé pour 2012..., Sarko non plus.....
    L'un est déjà en campagne depuis plusieurs semaines et utilise sa position de Président et l'argent du contribuable pour sillonner la France, l'autre ne peut pas se prononcer car son statut le lui interdit.
    Je sais pour qui je ne voterais pas, d'ailleurs je n'avais pas voté pour lui.

  • fatalite
    fatalite     

    Marine bien sur !!!!!

  • marredecefairepipoter
    marredecefairepipoter     

    vous avez raison MrDSK, il vas faloir une personne qui mettras au service des francais une autre politique, ni vous, ni la dame de Lille, ni sarko, encore moins les écolos, alors qui.....ben il en reste qu'une!!!!!!.
    Merci de l'avoir dir Mr DSK.
    Vous pouvez nous rappeleré de combien etait le smig pour les gens embaucher en contrat de 35 h, lors du passage de la lois., vous comprendré mieux le niveau de salaire actuel

Lire la suite des opinions (44)

Votre réponse
Postez un commentaire