× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Le sujet du 03/12: Décoder le langage féminin
 

VENEZ TÉMOIGNER EN DIRECT, ENTRE 14H ET 16H, DANS LAHAIE, L'AMOUR ET VOUS, SUR RMC, EN APPELANT LE 3216 !

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • CARBONARA
    CARBONARA     

    Bonjour,
    Mon homme me met la pression pour retourner faire de l'échangisme car il estime qu'il m'a assez attendu (pendant 6 mois). Nous avons deja eu des expériences sur ces 3 dernières années, il n'a jamais vécu l'échange parfait, il avait des problemes d'érection suite a des soucis de santé, Nous avons mis 2 ans a savoir ce qu'il avait : hypertension, artère bouchée et apnée du sommeil ! Maintenant qu'il va mieux et ses érections aussi, il me dit qu'il ne veut pas attendre pour y retourner, il veut un résultat et n'attendra pas 6 mois pour l'avoir !
    Mon désir s'estompe de rencontrer car je me sens obligée vis à vis de lui, il dit vouloir trouver quelqu'un d'autre ou me quitter si il doit attendre 6 mois. Je suis la cause de son agacement, je le fais attendre donc nous vivons une relation sous tension. Nous sommes ensemble depuis 10 ans !
    Récemment nous n'avions pas fais l'amour durant 2 mois, ma libido est en baisse, la pression de son envie de résultat par rapport à l'échangisme est forte, et je perd le désir que j'ai envers lui chaque jour ! il vous écoute souvent et j'espère qu'il comprendra son erreur et moi la mienne. Merci de votre aide

Votre réponse
Postez un commentaire