Le libertinage: un pratique pour tous? Duo dos à dos du 22/09

Le libertinage, une pratique pour tous?
On en débat aujourd'hui dans notre Duo dos à dos dès 15h30 avec Didier Menduni, auteur "Guide de la France coquine 2014-2015", éd. Petit Futé
Didier Menduni...peu connaissent ce personnage qui a fait du libertinage son fonds de commerce. A l’origine du « Petit Futé » de la Dordogne, il a commis en 1994 une idée lucrative en créant un guide la « France Coquine ». L’impertinent auteur reste le seul à oser mettre les pieds dans le plat, ce Périgordin niché dans les bois de Villamblard se fait aussi caressant qu’acide.

Quatrième de couverture
La qualité du rédactionnel, par sa pertinence ou son impertinence, a fait du guide France Coquine, un ouvrage connu et reconnu du monde libertin, consommateurs ou professionnels de plus en plus nombreux. Sa parution annuelle est maintenant devenue un rendez-vous avec le lecteur qui va partir à la découverte des 300 pages pour y trouver les établissements primés ou déprimants. C'est à ce jour le seul guide à oser mettre les pieds dans le plat, à ne pas faire du "tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil" car la plume de l'auteur sait se faire caressante ou acide selon les mérites. C'est véritablement ce qu'attendent les consommateurs ou les professionnels. Cette année encore, nous avons plus d'une centaine de nouvelles adresses et environ autant de fermetures car l'actualité libertine est très changeante ou innovante ce qui renforce encore plus l'utilité reconnue et attendue du guide. Les campagnes de promotion qui couvrent sa sortie sont d'année en année de plus en plus importantes et surtout nous sommes présents entre autre dans les magazines leaders de la presse de charme.
Votre opinion