× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Les syndicats serrent les rangs face au front national
 

Les syndicats multiplient depuis le début de l'année les incursions sur le terrain politique pour dénoncer les «solutions dangereuses» du Front national sans aller jusqu'à donner de consigne de vote à leurs adhérents.

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • Senzen
    Senzen     

    Je suppose au vu de cet article que leur Chartre d'Indépendence a été utilisée comme papier WC.

  • PafPif
    PafPif     

    fasse une grande chasse aux électeurs du FN, et telle la Grande Inquisition qu'on les brûle tous en place publique au cri de " Vive la Démocratie".

  • popoo
    popoo     

    Que tous les délanquants sont des jeunes, que ceux qui pries ds la rues sont des jeunes et que les racistes sont des français de souches.
    Bizarrement le FN dit tous haut ce que les gens pensent tous bas, et que bientôt nous n'auront plus le droit de dire. La démocratie est morte en FRance, c'est voté ump ou Ps sinon vous êtes raciste et on vous excluera!!!Pour ma part c'est FN en 2012

  • popoo
    popoo     

    Facile dans cet article de dire que le FN a des solutions approximative, surf le malaise social etc...
    Mais qu'on fait l'ump et le Ps depuis 30 ans???
    A part geler les salaires, nous faire subir crise, augmentations (taxe, fuel, edf, essence etc etc..). Eux vive dans le monde des bisounours en croyant que ts le monde est propriétaire, que tous le monde gagne bien ca vie.

  • libre penseur
    libre penseur     

    Personne n'a à dire à quiconque pour qui voter ou pour qui ne pas voter.
    Aux citoyens qui ont le droit de vote, allez voter et n'écoutez que votre coeur et votre propre intérêt et ceux de vos descendants et de notre pays.
    Tout le reste est du pipeau. Vive la France

  • margouillat leblanc
    margouillat leblanc     

    Contre la mondialisation et contre la libre circulation des peuples responsable de la paupérisation nationale, contre tous les discours de haine anti-républicains (mais bienveillants à l'égard des communautés) adressés aux électeurs du FN, républicains, rejoignez nous et entrons en résistance pour une FRANCE souveraine !

  • B de Reinfo
    B de Reinfo     

    Je t'imagines bien commander ton cafe tiede de peur qu'il soit trop chaud... L'extremisme, c'est du marketing pour discrediter les adversaires. En cela tu esperes eviter de parler du bilan de l'UMPS depuis 40 ans. Moi, je veux parler des degats de l'immigration et de la mondialisation et leurs consequences : chomage, faillites, insecurite, dette, pauperisation, perte des reperes, islamisation, ethique, casseroles...

  • WORLDISMINE
    WORLDISMINE     

    En refusant de laisser mon pays cédé au sirenes du fascisme, je serais devenu un traitre. Allons un peu de sérieux, nous, francais savons mieux que n'importe qui que les extremistes qu'ils soient politiques ou religieux, sont les poisons de la république. Mon ami revenez vers la lumière que vous n'aimiez pas la politique actuel est une chose, souhaiter sa mort en est une autre.

  • B de Reinfo
    B de Reinfo     

    A ton tour de confondre traitres et envahisseurs ; des deux, les traitres sont les pires.

  • WORLDISMINE
    WORLDISMINE     

    Les memes que vous revez de foutre dehors, en somme des arabes des temps antiques? Laissez tombez vos idéaux ne survivront pas au débat.

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire