On rêve en pleine 4e dimension...c'est quoi cette "mère" qui parle d'éducation et qui ne PEUT PAS savoir 24/24 ce que fait son fiston et s'en remet à l'état pour assurer la garderie de son fils ?? non mais allo quoi..
c'est hallucinant ce degré de dégénérescence des valeurs dans la société....l'on s'interroge avec effroi voire même une certaine peur sur la maturité de ces parents incapables d'élever leurs propres enfants. Fut un temps où lorsqu'un gosse qui répondait mal il se faisait reprendre - à juste titre - par les adultes (éducation, transmission de valeurs, respect)....on a voulu une société de l'enfant roi...il faut l'assumer..dont acte.
Ce garçon ne serait jamais parti en Syrie s'il avait eu une autre éducation. Cette mère ne manque pas de culot, car, c'est elle la première responsable, son fils étant mineur de surcroît.
Les flics devraient lui facturer les éventuelles recherches...
non mais je rêve.....l'état ne peut pas être responsable de tout.
un enfant est sous la responsabilité des parents, faut quand même pas déconner.......
Les voyages forment la jeunesse et son fils est en colonie de vacance , alors , de quoi se plaint-elle ? Du fait que l'oncle Sam change de camps et que ça va devenir plus dur pour le fiston ?
...............................En sachant que ces pays financent................
........................................pour mettre un terme.................
C'est quand même aussi à elle de surveiller son fils, d'autant plus qu'il est mineur.
(Rien à voir avec le sujet, mais ce matin il était très très difficile de se connecter. Pas encore au point votre nouveau site.)
Cette dame a raison d'engager cette action contre l'Etat Français.
Nos dirigeants traitent avec des pays comme l'Arabie saoudite et la Qatar en sachant que ces pays financement via des réseaux internes des salafistes-jihadistes. Deux solutions pour mettre à terme à ce grand danger: Supprimer le financement public du culte religieux et apporter un soutien sans faille à certaines dictatures (Bachar par exemple) pour combattre le salafisme car entre les deux maux, il faut toujours choisir le moindre.......
Ah bon ?
Vous croyez vraiment que cette dame n'a rien à voir avec l'éducation de son fils ?
Elle n'a pas pas tord a partir du moment ou elle avait fait la démarche de prévenir l'état sur des faits vérifiés et vérifiables
Et après qu'est-ce qu'ils font ?... ils l'enferment ??... c'est à elle d'élever et protéger ses enfants !
Elle profite du laxisme de l'état français, ce n'est pas elle qui a tord, ce sont nos dirigeants et leur politique du laisser-faire qui a abouti à ce triste résultat!
Et qu'auraient dû faire nos dirigeants ?
Interdire le culte musulman ?
Votre opinion