× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Talonné par le pen, sarkozy promet d'agir jusqu'au bout
 

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy a affiché jeudi sa volonté de réformer "jusqu'à la dernière minute" tandis que son principal concurrent dans la...

Votre opinion

Postez un commentaire

45 opinions
  • centuryfox
    centuryfox     

    donc act!!!!

  • MATINIK 63
    MATINIK 63     

    Agir jusqu'au bout ,pour en cas de victoire filer le bébé à son premier ministre et profiter de la vie !il ne gagnera pas c'est une évidence mais si jamais les dieux étaient avec lui il fera comme les autres c'est à dire rien ces prédécesseurs ont agi ainsi ils ont été les grands voyageurs plus ils voyageaient plus ils étaient populaires car en réalité au deuxième mandat ils arrivent user par les tracas du gouvernement ,soucis familiaux etc.. au premier mandat le président a servi de pare vent à son premier ministre alors ce sera à son tour de prendre du bon temps avec madame et profiter pour voyager et nous faire croire qu'il cherche des ouvertures pour nos entreprises voilà la vérité alors c'est bien le moment du changement et tout de suite si non vous avez la mémoire courte et ce n'est pas de l'anti-Sarko car chichi et le mitheu l'on fait avant au deuxième mandat ils n'ont rien fait !!!!

  • centuryfox
    centuryfox     

    donc act!!!

  • Arnos
    Arnos     

    SI LES MÉDIAS DISENT TALONNE , ça doit faire bien longtemps qu'il est dépassé!!!!

  • marianne94
    marianne94     

    Réformer jusqu'au bout dit-il mais réformer quoi ? Monsieur Sarkozy court dans tous les sens, il nous donne le tournis. Qu'il se calme, çà fera du bien à tout le monde je crois. Qu'il fasse, lui-même le bilan de son action depuis 2002 et il verra si les actions qu'ils a menées ont été bénéfiques ou pas pour le pays. Monsieur Sarkozy a écouté beaucoup la gauche pour faire les réformes ; il a supprimé la double peine à la demande du cinéaste Bertrand Tavernier (encore la gauche), il a fait l'ouverture à gauche dans le gouvernement Fillon I, etc, etc... A mon avis, Monsieur Sarkozy, s'il se présente à la présidentielle, aura du mal à nous faire croire qu'il est un homme de droite.

  • tuladanle
    tuladanle     

    Agir jusqu'au bout?Ben heureusement!Il est encore payé pour ça non?Maintenant,reste à agir au mieux.Mais je crains qu'il ne soit trop tard.En plus qui y croit encore?

  • MWXB
    MWXB     

    Et faire campagne le plus longtemps possible avec le budget de l'Elysée ! Les donateurs traditionnels vont etre moins généreux : Bettencourt, Kadhafi, Ben Ali, Assad, Servier, Bouygues... Ca ne va pas rapporter gros cette fois.

  • cricri 830
    cricri 830     

    C'est au rayon science-fiction...

  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    Ecrit comme ça, on comprend mieux.

  • francais blanc
    francais blanc     

    Tu devrais aller vivre en coree du nord voire faire une remontée dans le temps en URSS. La ton discours serait approprié.

Lire la suite des opinions (45)

Votre réponse
Postez un commentaire