Le Top de Bourdin & Co
 

Retrouvez les meilleurs moments de la matinale Bourdin & Co. Au sommaire ce mardi : l'interdiction des spectacles de Dieudonné, deux dirigeants de Goodyear séquestrés, et des Marseillais qui menacent de bloquer un chantier.

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • karnac
    karnac     

    Trois opinions pour le " top de Bourdin & co" , Bourdin serait il en perte de vitesse ?

  • Newsnours
    Newsnours     

    Mr Bourdin, vous interviewez ce matin le paparazzi/journaliste Elfassi pour parler de Dieudonné mais êtes vous allé sur le site d'Elfassi pour y voir ce qu'il écrit ?? Dieudonné est un gentil garçon à côté.. Et Elfassi avait déjà dit des horreurs sur Delarue;
    Avez-vous vérifié qui est cet "homme" avant de le faire venir sur RMC ?

  • Chris59260
    Chris59260     

    Monsieur Bourdin, vous répétez à qui veut l'entendre que vous, votre radio, votre émission êtes impartial ! Alors si c'est le cas, pourriez-vous nous communiquer le nombre de personnes pro Dieudonné ayant eu accès à la parole sur votre antenne, par rapport à celles qui y sont hostiles ? Ayant écouté votre émission durant toute la matinée, je peux vous affirmer que plus de 80 % des pros Dieudonné ont pu s'exprimer. Pourquoi avoir laissé tant de place à ces gens là au détriment des autres si vous êtes vraiment, comme vous le dites, IMPARTIAL ?

  • hubwissa
    hubwissa     

    BOURDIN a confirmé son appartenance au LOBBY, le grand LOBBY, le pauvre il a peur pour sa place !

Votre réponse
Postez un commentaire