× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Valérie Trierweiler encourage Olivier Falorni
 

La compagne de François Hollande a adressé sur Twitter son soutien au candidat dissident PS qui se présente contre Ségolène Royal à La Rochelle. François Hollande, lui, soutient officiellement son ancienne compagne.

Votre opinion

Postez un commentaire

146 opinions
  • Refre
    Refre     

    Elle devrait ouvrir un compte fesse-bouc , ça leur ferait du bien en ce moment , ces politiques ne supportent plus la démocratie ,ils veulent tout tout de suite comme un dû , et s'ils n'obtiennent pas ce qu'ils désirent ,tel des garnements de bas ages ils font des caprices et en deviennent hystériques tout comme Mélenchon le rouge de colère .

  • Valériste
    Valériste     

    La Madame a dit la vééériiitéééé elle doit être baillonnée... Et pourquoi n'aurait-elle pas le droit de soutenir un candidat qui était là quand les autres courraient derrière d'autres "roitelets" ? Et pourquoi Monsieur le Président ne s'en souvient plus? Et pourquoi la 1ere Dame devrait supporter celle qui préférait être le 1er "homme" et non la 1ere Dame?
    Et pourquoi il y a une démocratie qui impose et une autre qui doit se taire?
    Et pourquoi on vote socialiste? Pour plus de liberté ou pour réserver des places à l'élite popo?

    Bravo Valérie! Tu n'es pas là juste pour faire la vaisselle.
    N'y vois pas de la familiarité, juste de l'admiration. Tu n'est pas une favorite, tu es LA 1ere Dame de France.

  • gégé1967
    gégé1967     

    et si finalement la non éléction de Mme Royale retirait une épine du pied de M. Le Président...
    En effet, si elle n'est pas élue Député, elle ne peut pas se présenter à la présidence de l'assemblée ce qui libère une marge de manoeuvre supplémentaire pour notre Président.

  • berfouille
    berfouille     

    travailleuse et choisie par le parti, voilà ses commentaires. Ce sont UNIQUEMENT les électeurs qui choisissent et non pas Ayrault ou Aubry...
    FALORNI a raison de se maintenir.

  • BOMCI1
    BOMCI1     

    n'a pas digéré sa défaite de 2007 et 5 ans plus tard rebelote. A part son anti sarkozisme effréné et sa démagogie notoire, elle ne souhaite qu'une chose être présidente de l'AN.
    La Rochelle, elle s'en fout.

  • Aux armes citoyens...
    Aux armes citoyens...     

    Comment peut on gérer une région et être présidente de l'assemblée nationale ? un mi temps suffit à chacun d'eux ? j'ai du mal à le croire. Je reste également persuadé que son parachutage à La Rochelle n'était qu'un stratégie pour mettre un pied dans cette ville pour ensuite se présenter aux municipales...On cumul, on cumul...

  • gan
    gan     

    Ségolène bouffie d'orgueil et d'égo, regardait de haut se petit député de province, et pensait en faire qu'une bouché.
    Je pense que dimanche,c’est le petit député qui va bouffer cette femme prétentieuse, sans le moindre scrupule.
    Ségo, retourne a la présidence de ta région, et basta.

  • Jean1947
    Jean1947     

    C'est allure de chatelaine n'augure rien de bon envers le socialisme.Elle a trouvé là, un moyen de se venger de Ségolène, alors que la rancune devrait venir de Mme Royal....la voleuse c'est Trierwiller, la classe est Ségolène.De cette ombre, la pie, souffre car son titre n'est issu que du résultat d'un comportement lâche et facile ...La tromperie

  • Jean1947
    Jean1947     

    Quand on a un statut public, on a pas la liberté MORALE de dire ou faire n'importe quoi.Je voudrais savoir si Mme Trierwiller règle des comptes de jalousie contre Ségolène ?? Pas fine la 1 er dame...elle souffre de l'ombre ??

  • Jean1947
    Jean1947     

    Ce serait à Ségolène de se retirer ? Ce n'est pas aux partis de désigner la candidature ? Réfléchissez un peu et vous verrez l'immensité de votre absurdité...Quel avenir pour un parti qui laisse l'anarchie s'installer,? quel avenir pour la démocratie si les règles ne sont pas respectées ?

Lire la suite des opinions (146)

Votre réponse
Postez un commentaire