× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Les Coulisses de la Politique, de Christophe Jakubyszyn, du lundi au vendredi à 7h20 sur RMC.
 

Soixante heures après la perte du triple A, Nicolas Sarkozy prépare la contre-attaque, en deux temps. Mercredi pour le sommet social avec les syndicats. Et à la fin du mois face aux Français.

Votre opinion

Postez un commentaire

165 opinions
  • ZORO
    ZORO     

    Je souhaite vivement l'élection de Hollande (capitaine de pédalo), on va rigoler ! Il va rétablir la retraite à 60 ans, recruter 60000 fonctionnaires de plus dans l'éducation nationale etc...On crois rêver, les gens de gauche se font des illusions. On voit ce que cela a donner en Espagne avec Zapatéro et les socialistes au pouvoir depuis 5 ans : 20% de chômeurs ! Les "Hollandais" vont regretter Sarkosy mais il sera trop tard !!!

  • danetmi
    danetmi     

    la tva sociale parfait , avant de juger je vous conseille un site : grosseimposture.com
    sur ce site vous avez toutes les rémunérations de nos tres chers élus. donc avant de dépouiller les minables ( dixit COPE )c'est a dire ceux qui gagne moins de 5000€ par moins je demande a nos députes ministres sénateurs de revoir leurs copies et leurs avantages.

  • centuryfox
    centuryfox     

    demandons à nos candidats qui se presentent à la presidentiel de renoncer à leurs salaires de president de la republique et on verra celui qui sera viable ou credible à nos yeux

  • evjobest
    evjobest     

    la majoritée des Français préparent aussi la contre attaque pour les élections présidentielle vu le bilan catastrophique.

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    le français de base detient la verité sur tout! mais faites de la politique parce que derriere votre clavier rien ne va changer allez y prenez un peu de responsablités au lieu de subir et d attendre le messie!

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    on va pleurer pourquoi aujourd hui on va bien trouver quelque chose!

  • Greniland43
    Greniland43     

    Triste personnage ! Que va t'il encore , nous inventer comme mensonges pour NOUS faire AVALER SON triste BILAN négatif ? ... S'il avait un peu d'envergure et un restant de dignité : IL démissionnerait , PARTIRAIT et laisserait SA place à un autre ! D'AUTRES dans la zone EURO l'ont déjà FAIT !!!...... AH , MAIS c'est VRAI : Ce n'est pas SA FAUTE ... MAIS CELLE de CEUX qui ne sont pas AU pouvoir ! ... Incroyable ! Inimaginable comme DEFENSE dans la bouche d'un président !

  • LE CURSEUR
    LE CURSEUR     

    Il veut se représenter ?? Je n'attend que ça...

    E.G.

  • Carcouille2
    Carcouille2     

    Vas y balance qu'on rigole un bon coup... Plus je lis les réforme que tu nous balance et plus j'ai envie qu'il dégage... TFE (Taxe Foncière des Entreprises 125%)... Autoentrepreneur c'est juste une technique pour taxer le tavaille au black, ceux qui serre déjà la ceinture... Parlons du bouclier fiscal... Contenu des réformes sur les parachutes dorés... Placer son fiston à la Défense, je cite Sarko (Les postes seront attribiués au mérite)... Instigateur de la loi sur la dsicrimination positive... la liste si on la déroule ça en finira plus... Mwahaha

  • Je vous protègerai
    Je vous protègerai     

    ... il ne se représentait pas ? Mais il n'est pas assez digne pour ça.

Lire la suite des opinions (165)

Votre réponse
Postez un commentaire