× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Trop de tendresse tue-t-elle le désir?
 

Ce jeudi à 14h dans Lahaie, l’Amour et Vous, Brigitte vous pose la question : trop de tendresse tue-t-elle le désir? Votez et témoignez sur RMC.fr !

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • unicouple
    unicouple     

    non car même pour des pratiques osées quand on apprécie le partenaire il y a toujours tendresse,(sentimentale)personnellement, même si les pratiques peuvent chauffer les corps.

  • cloclo24
    cloclo24     

    la tendresse entretient le désir
    ce n'es que losrqi'il est mort chez un partenaire que cela peut arriver

  • christbleu10
    christbleu10     

    faire l'amour a une femme c'est partir d'un postulat '' aimer cette femme ''.
    dans l'amour il y a des phases, tendresse, amour, contradiction, opposition etc.
    pour moi faire l'amour c'est partir avec beaucoup de tendresse dans les premiers moments, ensuite vient une phase ou j' aime quelle prenne les choses en mains, je subit, je suis dominer, mais cela ne me dérange pas, c'est mon plan, j'aime la voir avoir envie de moi !!!!!
    puis c'est moi qui la domine, elle sent toute ma force, mon envie dans mon membre viril, elle aime, elle crie, elle jouis !!!!
    après nous restons l'un contre l'autre enlacée, nous ne somme plus qu'un.

  • aude63
    aude63     

    Bonjour,

    Je voulais savoir comment on pouvait faire pour faire ressortir l'agressivité dans la sexualité? La tendresse a pris le dessus et n'ayant pas eu d'autres partenaires, je ne suis pas une grande accro du sexe mais j'ai envie de faire plaisir à mon chéri qui a naturellement des besoins sexuels.

    Merci d'avance pour votre aide.

  • didier 22
    didier 22     

    non non non je ne suis pas d'accord du tout on peut mette de la tendresse dans l'acte sexuelle émission pas obligé de faire l'amour comme des bêtes il ya d'autres manières de faire l'amour chacun sa méthode mais on peut liés l'amour et la tendresse l'acte sexuelle et la tendresse aussi j'aime profondément ma partenaire et je suis prétendent pendant l'acte d'amour à moi je suis très tendre pendant l'acte d'amour homme tout simplement parce que je l'aime très fort

Votre réponse
Postez un commentaire