× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER

Trouvez-vous votre femme moins désirable depuis qu’elle est mère ?

Mis à jour le
Trouvez-vous votre femme moins désirable depuis qu’elle est mère ?
 

Ce jeudi dans Lahaie, L'Amour et Vous, Brigitte vous pose la question : trouvez-vous votre femme moins désirable depuis qu’elle est mère ? Votez et débattez sur RMC.fr !

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • CoucouNeuch
    CoucouNeuch     

    Quelle drôle de question ? elle est vraiement nulle. L'amour est dans le coeur, dans la tête. S'arrêter à l'aspect extérieur refléte une non profondeur des sentiments, c'est surface, c'est consommateur, c'est n'importe quoi ?

  • nanou63000
    nanou63000     

    Pour répondre au sujet:
    Ma compagne dont j'utilise le compte et le pseudo (avec son assentiment)a été enceinte il y a bientôt deux ans. Son corps a changé, mais je n'ai jamais considéré son corps comme un simple objet d'excitation et puis elle est encore tout à fait désirable. Enfin, on s'est donné du temps pour en parler et pour retrouver une certaine intimité. Aujourd'hui on respecte le rythme des désirs de chacun et notre sexualité s'en trouve beaucoup plus accomplie et le plaisir beaucoup plus intense et complexe qu'au départ. (Ca fait 5ans qu'on est ensemble).
    La lassitude est loin de moi, mais nous évoluons tout le temps et c'est génial.

  • nanou63000
    nanou63000     

    Encore des propos radicaux. La fidélité serait horrible et l'amour durerait quelques mois.
    A-t-il déjà vécu une histoire d'amour? Par histoire j'entends prendre le temps de se découvrir et d'évoluer ensemble y compris dans son désir et dans l'accomplissement du plaisir.
    L'intervenant confondait amour et passion. C'est un consommateur et un technicien.
    Pour autant la fidélité éternelle n'est pas une vérité. Faire une part du chemin ensemble c'est peut-être un jour découvrir la croisée des chemins et partir chacun sur sa voie. Il n'y a pas de honte à ça.

  • HarryDu21
    HarryDu21     

    Après l accouchement de ma femme j ai vraiment eu l impression d avoir été utilisé, j 'occupe maintenant une place très secondaire dans son emploi du et pourtant ma fille à quatre ans. Si j ai le malheur de lui parler de la rééducation du périné Qu elle n'a pas fait, elle me répond Qu elle n'en a pas besoin puisqu elle n à pas de fuite urinaire.... Je suis dépité

  • chaumière
    chaumière     

    devait avoir ses raisons. Parfois, il ne faut jamais dire "pour le meilleur et pour le pire" devant M. le Curé.

  • chaumière
    chaumière     

    c'est juste dans votre tête, elle pourrait en dire autant de vous.

  • ZOD
    ZOD     

    Elle ne s'arrange pas avec le temps !.

  • ZOD
    ZOD     

    Celle d'avant, celle de maintenant ou celle de demain ?. Dur de répondre à la question par Oui ou par Non, pouvez-vous ajouter "Différent".

  • le troubadour
    le troubadour     

    oui les sentiments changent quand une femme devient mère, d'autant plus que la mienne est partie et me demande une pension compensatoire. je reconnais, je l'aime moins qu'avant...

  • hommheureux
    hommheureux     

    Non, bien au contraire! La parentalité n'a fait qu'accentuer le fait que ma femme soit chaque jour infiniment plus désirable que la veille, chose qui se vérifie depuis le premier jour de notre relation! En fait, c'est l'amour qui se construit, et grandit chaque jour!
    Quant au laïus sur la fidélité qui serait une hérésie, j'attends d'écouter les arguments car non seulement la fidélité est parfaitement possible, mais elle permet un accomplissement personnel au sein du couple qu'on ne peut atteindre par d'autre chemins...

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire