× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER

UMP et PS accueillent fraîchement la candidate FN de 2012

Mis à jour le
Ump et ps accueillent fraîchement l'élection de marine le pen
 

PARIS (Reuters) - L'élection de Marine Le Pen à la présidence du Front national a été accueillie fraîchement dimanche par les responsables...

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • Maxou36
    Maxou36     

    Parce qu'auparavant tu votais peut-être pour les programmes de l'ump ou du ps?
    Ta naïveté me fais rigoler, depuis des décennies on nous promets monts et merveilles avant les élections, après plus rien.

  • les bigues 83
    les bigues 83     

    Cela fait des mois et des mois que je prédit que Marine fera un score surprenant aux présidentielles de 2012,c'est dans les tuyaux et cela va arriver,je pari également quelle sera au second tour! l'UMP et le PS ne vont récolter que ce qu'ils ont semés depuis des décénies. ils sont autistes, ils n'écoutent que eux mêmes, pour le vérifier il suffit d'aller sur leurs sites, aucune possibilité de pouvoir s'exprimer sauf par sondages bidons et en répondant oui ou non à des questions qu'ils veulent bien nous poser. exemples: Ils ont décidés délibérément d'occulter le problème que nous pose celui de l'immigration, parce-qu'ils considèrent tous que ce phénomène représente une richesse pour notre pays? ou est la richesse? IL faut nous l'expliquer, ce que nous pouvons constater c'est la pauvreté et un état de misère grandissant chaque jour.
    En ce qui concerne la religion, ce qui nous fait peur, ce n'est pas elle, mais les Islamistes qui ont pour objectif d'islamiser le monde entier et à cet effet ils profitent de la misère, de l'ignaurence, de l'inculture de millions d'hommes et femmes pour rassembler et imposer leurs dicdactes aux pouvoirs politiques.
    Prenons quelques Exemples en France: la viande alhall dans certains fast-food, l'accès à certaines piscines publiques réservees pendant des crénaux horaires qu'aux femmes Maghèbines,
    les examens médicaux sur les femmes magrhèbines
    en milieux hospitaliers qui ne peuvent être
    réalisés que par des médecins femmes? l'abattage de bovins en périférie de Strasbourg, au cours des fêtes annuelles que
    nous pouvons qualifier d'actes de barbarie, car ces annimaux sont égorgés vivants et suspendus par les pattes arrières j'usqu'a ce que mort s'en suive? est-ce normal? non je ne le crois pas et personne ne va a l'encontre de cet état de fait?
    comment ce fait-t'il que les abatoirs conventionnels sont soumis a d'autres règles afin que les moutons ne souffrent pas l'ors de l'abattage? Comment expliquer que la polygamie est interdite sur le sol Francais alors quelle est connue et toujours pratiquée, avec des conséquences financières non négligeables car ces mutiples épouses constituent souvent des familles nombreuses vivant dans la précarité avec l'aide des communes, des conseils généraux, ou celui de l'état? alors que nous les Francais de souche pour obtenir des aides quelconques nous ne rentrons jamais dans le cadre et nous ne pouvons en bénéficier? Comment expliquer que de nombreuses communes mettent a disposition pour l'euro symbolique ou au travers de baux amphitéotiques des terrains communaux destinés à la construction de mosquées, alors que la loi de 1901 interdit le financement de lieux de cultes avec des finances publiques? Comment expliquer que dans le dix huitième arrondissement de Paris tout les vendredi soir un quartier est bouclé par les forces de l'ordre pour permèttre aux musulmans de prier a même le sol?. les croyants d'autres religions en-on t'ils fait de même? Comment expliquer que les trois-quarts des milieux carcéraux sont peulplés de détenus de types magrhébins ou africains?
    Ne parlons pas des agressions a la personne, des braquages, des trafics de stupéfients, de l'insécurité en géneral, je n'en dirais pas plus sur ce registre. Nous pouvons enfin parler du passage à l'euro, qui selon nos têtes bien pensentent n'est pas à l'origine de la baisse du pouvoir d'achat? voila la l'exemple type d'un mensonge politique. Il me parait important de le rappeler et de remercier au passage nos amis socialistes! d'avoir fait de la France un pays de fénéants et d'assistés, car grace à leurs bon travail réalisé entre 1981 et 1995 ils ont creusés un déficit public sans précédent qui pèse vingt- milles euros par an et par habitant.
    A cela s'ajoute les effets de la mondialisation
    que l'on doit affronter de grès ou de force et face à cette dernière, si la France ne se remèt pas en question, si elle ne prend pas les bonnes mesures, si elle ne mèt pas en oeuvre les réformes necéssaires pour améliorer sa compétitivité face aux pays émérgents, alors nous allons nous affaiblir, nous endetter toujours plus et cela pourra nous conduirent vers de mauvais jours, tel que l'on connus la Grèce, L'irlande, L'espagne et le portugal.
    Pour conclure, je demande à tous les politiques de cesser de faire de la politique politicienne, de cesser de nous mentir et de condidérer que les Francais sont tous idiots ou des moutons de Panurge, si ils persistent dans cet autisme et si ils continuent de suivre ou d'agir en fonction des bons conseils! des énarques qui les entourent, qui par ailleurs ne connaissent rien à l'exeption de ce qui se passe dans les salons dorés de la république, alors qu'ils ne s'étonnent pas si Marine monte et continuera encore de monter dans les intentions de votes pour les Présidentielles de 2012, en bon entendeur, salut.
    les bigues 83

  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    Il n'y a pas un jour sans qu'un collegue forumeur honnete et lucide ne poste le meme genre de commentaire. depuis des mois, nous assistons a une veritable ruee vers le FN et je pense que ce n'est encore qu'un debut. C'est tres encourageant dans la perspective de 2012.

  • PAULLEFRAN9AIS
    PAULLEFRAN9AIS     

    va sur le site du front national,tu aura se que tu cherche,lol

  • yanamar001
    yanamar001     

    Marine Le Pen a été élue présidente du F.N et j'en suis très heureux. Militant UMP depuis toujours je suis très déçu des dérives de mon parti qui ne veut pas voir les réalités en face. Si Marine arrive en tête en 2012, devant le P.S par exemple, je voterai les yeux fermés pour elle, sans me préoccuper des jérémiades et des conseils de vote de ceux qui ne veulent pas écouter les militants de base. A bon entendeur salut.

  • Chomeur39
    Chomeur39     

    Quand elle dira franchement ce qu'elle compte faire pour les retraites ,les petits salaires, ainsi que les chômeurs, promis je voterai pour elle mais pour le moment j'attends. J'aimerais que quelqu'un du FN m'indique où trouver leur programme. Ce n'est pas de l'ironie, je cherche réellement. Je ne voterai pas les yeux fermés.

  • papazoulou
    papazoulou     

    Il ya une chose que je n'ai pas encore compris
    lors des elections si la gauche veut avoir le dessus elle s'allie avec tout ce qui est à gauche avec aussi le centre gauche et n'hésite pas à faire alliance avec l'extrême gauche qui est encore plus virulente que l'extrême droite, alors pourqu'oi tout ce qui est à droite ne se rallierait pas avec la droite dites moi messieurs de l'UMP?

  • JMB83
    JMB83     

    Bingo , touché . 1)Tout ce que je dis est vrai et vérifiable sur Google et ces probes de la politique étaient bien au FN . Si vous voulez vous régaler il y en a bien plus à lire que j'en ai dit . C'est un régal de pureté politique .. Eh oui il faut avaler son chapeau c'est difficile à admettre . 2) Désolé mais je ne cautionne aucune malhonnêteté, bien au contraire , Tout politique malhonnête doit être condamné et devrait être radié à vie . Evidemment au FN le peu qui ont eu la possibilité de mettre les doigts dans la confiture pst envolé . Le reste pipeau ce n'était pas mon propos .

  • novae
    novae     

    Eh bien quoi ? Gauchiste lointain ? Une dictature ? Et ensuite ? D'une, il faut être stupide pour discerner une volonté dictatoriale dans les propos de Marine quand elle prône un retour au septennat avec mandat *non renouvelable*, pour en finir avec la politique spectacle. De deux, craindre la dictature par principe démocratique bien pensant est aussi une belle ânerie. Qu'importe si j'ai moins d'espace pour cracher mon fiel de petit français rouspéteur du moment qu'on m'assure un avenir économique et social un peu plus brillant qu'actuellement ? Et de toute manière, ne pas sentir la dictature qui pèse sur la France via l'hégémonie européiste à la botte des USA, c'est vraiment un manque flagrant de clairvoyance politique. Ou de la mauvaise foi. Quant à Mégret et sa bande, cela fait bien longtemps qu'ils ne sont plus du FN, entrés en conflit direct avec le père Le Pen, ce n'est pas pour rien. Ils ont été bannis. Maintenant, souligner les absences de Marine au parlement européen... heu, comment dire, FN = Front National = parti nationaliste, anti-europe, ça ne te dit rien ? Avant de jeter des pierres, réfléchis, et vérifie tes sources, demandes-toi s'il n'y a pas le logo d'un lobby anti-raciste quelconque tout en bas en petit. Tu sais, les mêmes qui copinent à tour de bras avec l'UMPS. Et maintenant, où voudrais-tu donc que les indécis se dirigent ? Direction tes partis de bobo à la toute gauche ? Sponsorisé par le Che postier de Neuilly ? Mais arrête mon pauvre... La crédibilité a changé de camp, regarde les choses en face, renseignes-toi, fais un tour sur le programme du FN, ça ne pourra que te faire du bien. Ensuite, des racistes et des cons, bien sûr qu'il y en a au FN, du côté des partisans, aucun doute, et ensuite ? Tu crois vraiment que le FN a le monopole du racisme et de la bêtise ? C'est ce que j'ai longtemps cru moi-même. Maintenant il est temps d'ouvrir les yeux, de voir où se trouve le véritable intérêt de la France et des français. Ce n'est certainement pas dans la débauche anticapitaliste primaire et destructrice, irréaliste, non plus que que dans le mondialisme imposé par le modèle américain. Une nation forte et vivace à la fois économiquement et socialement parlant est une nation fière, protectionniste, qui attire les regards plutôt que de s'éparpiller aux quatre vents. Et ce ne sont ni les amerloques ni les chinois qui te diront le contraire. La France a les moyens de ses ambitions, à savoir redevenir un acteur majeur de la scène internationale, il suffit seulement de le vouloir. Et cela ne ne se fera pas par une soumission lâche et idiote aux désidérata impérialistes de Bruxelles, inféodé à Washington, mais par l'indépendance d'une nation recentrée autour de ses valeurs historiques. Une nation unie, sous un seul drapeau, et un peuple fier d'elle et de lui-même, voilà ce qu'il nous faut.

  • cobee39
    cobee39     

    D'accord avec l'analyse de Mme Royal, Marine Le Pen a des chances d'être élue. Beaucoup de français, surtout la classe modeste laborieuse, se trouvent trahis par les promesses d'augmentation de leur pouvoir d'achat faites par N. Sarkozy... promesses non tenues, alors que dans le même temps l'Etat distribue à tour de bras du "Social" à des populations qui ne font aucun effort, ou à des étrangers, dès qu'ils mettent le pied sur notre terre de France ! Ces gens modestes n'ont-ils pas droit à des conditions plus intéressantes, eux qui cotisent et qui font marcher l'Economie? C'est déjà là, où le bât blesse !!

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire