Un adolescent en "urgence absolue" après avoir été poignardé dans la rue près d'Angers

Selon la police, trois individus étaient en fuite. La victime est inconnue des services de police.
Un adolescent de seize ans était vendredi en urgence absolue après avoir reçu plusieurs coups de couteaux à Avrillé, dans le Maine-et-Loire, commune jouxtant Angers.
Les pompiers, alertés vers 11H30, sont intervenus "à la suite d'une rixe avec un ado de quinze ans qui a reçu des coups de couteau". "Il est en urgence absolue et a été hospitalisé au CHU d'Angers", a indiqué à l'AFP le Codis, précisant que l'agression avait eu lieu rue des genêts.
Selon la police, trois individus étaient en fuite. Grièvement blessée au niveau du dos et du thorax, la victime est inconnue des services de police. La police judiciaire d'Angers a été saisie de l'enquête.
Catherine Houssin-Salvetat, la maire de la ville, fait part de son émotion: "C’est un choc profond pour les habitants de la commune. Avrillé n’avait pas connu de tels faits d’une violence si forte, si impressionnante. A ce stade, les gens sont plutôt dans un état de sidération. C’est une ville plutôt paisible, tranquille, comme beaucoup d’autres en France."
Votre opinion