× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Un candidat UMP des Bouches-du-Rhône se déclare prêt à se retirer au profit du Front national pour faire battre le socialiste...

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • podompodom
    podompodom     

    Les rouges ? Haha, comment veux-tu avoir un avis éclairé quand tu n'as aucune idée de ce qui se passe autours de toi, il faut réviser ton histoire. Tiens, je vais même te révéler un secret, des ancien "rouges" (mais des vrais cette fois) votent FN actuellement. Désolé d'avoir brisé ta vision de la société, elle est complexe !! c'est fou hein ?

  • olivierdetoulon
    olivierdetoulon     

    ..............J'espère d'autres se reveilleront...........

  • mar17
    mar17     

    ....c'est enfin une bonne nouvelle et un tout petit espoir que la FRANCE soit sauvée, mais je n'ose pas y croire

  • FFI83
    FFI83     

    ..............

  • guideni
    guideni     

    enfin un ump qui en a ,il va appliquer ce que la majorité de l'ump désire ,il n'y a que ces politiciens qui n ont rien compris et on sera toujors gouverner par une minorité de socialos ,car je le rapelle la France a toujours été de droite !!!!

  • amicona
    amicona     

    ben oui le FN a été créé pour diviser la droite, il serait temps de ne plus tomber dans le panneau. Surtout qu'au moment des présidentielles Hollande ne se privait pas de lui faire les yeux doux.

  • tetra
    tetra     

    Ce retrait est complétement nul ... le FN ne mérite pas un tel cadeau ... il a ètè tellement dècevant pour la prèsidentielle !!! que le doute de leur sincèritè est a prendre avec des pincettes ... il serait dèlicat et inaproprier de traiter avec ces nuls ... c'est beaucoup trop tot ... // .

  • Libecciu
    Libecciu     

    Cest tout à fait normal de le faire et de désister pour celui ou celle qui est en passe de l'emporter. C'est ça l'unité et à "droite" ils devraient le faire sans démesure car les SOCIALOS/ECOLOS/COMMUNOS/EXTREMES GAUCHOS ne s'en privent pas et c'est seulement comme celà qu'il gagnent car ce pays vote majoritairement à droite et on se retrouve avec les BOBOS GAUCHOS au pouvoir sans que leurs alliances ne choquent personne et surtout pas les journaleux complaisants qui préfère la gauche réunie qui va leur accorder pas la niche COPE mais la niche de 30 pour cent sur leurs salaires dès septembre prochain. Il est encore temps à droite , toute la droite de s'unir et de les PUNIR DES DIMANCHE PROCHAIN DANS LES URNES.

  • anpassantparla
    anpassantparla     

    Voter FN c'est voter à droite, d'ailleurs la vrais droite n'est pas celle qui murie amèrement ou maladroitement par avidité dans les cerveaux des umpistes; Cela n'est que du copier coller grossier sans travail.
    La vrais droite c'est le FN...d'ailleurs même les médias l'affirme tout bas. regardez le blog du figaro....pour voir l'etat d'esprit.

  • SIRUS DE MARSEILLEVERRE
    SIRUS DE MARSEILLEVERRE     

    je suis d"accord avec lui ;surtout que vauzelle est pas clair comme le sont ceux du ps;il faut le liquider tout simplement ;et oui vous verrez il est pas le seul a l"ump a adopter cette position ;on y arrivera a avoir des ump avec le fn .............

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire