× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Franck Louvrier.
 

Franck Louvrier, conseiller en communication de Nicolas Sarkozy, annonce sur Twitter ce mercredi qu'il reversera chaque année ses indemnités de décembre à une œuvre caritative. Exemple à suivre ou pure communication ? Débattez-en ici.

Votre opinion

Postez un commentaire

236 opinions
  • maury
    maury     

    Casse toi (mort de rire )garde pour toi tes réflexions .

  • hesperus31
    hesperus31     

    Sa famille lui a réservé une chambre a Sainte Anne!

  • dani le rouge
    dani le rouge     

    Je n'en veux pas aux riches d'être riches! Je leur en veux d'être incompétents. Incompétents à prévoir, à donner du travail, à imaginer, à créer des richesses vendables, à piquer les idées en Allemagne et ailleurs, même dans ces pays "émergents", pour qu'on vive correctement. Alors si ce monsieur veut bien faire, il n'a qu'à faire ça..."Si tu veux aider un homme, ne lui donne pas du poisson, apprends le à pécher" ce ne serait pas du chinois, ça!

  • module1
    module1     

    qu'il prenne tous ces gens chez lui ce sera encore mieux!

  • citadelle
    citadelle     

    bravo , il a raison ,il doit montrer l'exemple mais si le président dans ses voeux avait promis la fermeture des restos du coeur au lieud'être obligé de féliciter les donateurs ça voudra dire que la france est un pays des droits de l'homme ,une vraie démocratie où chacun mange à sa faim

  • AG4985
    AG4985     

    A quoi servent et combien coûtent tous ces conseillers de l'Elysée ??? N'y a t il pas des ministres et des cabinets ministériels pour traiter des problèmes de la France ???? Pourquoi ces doublons ???? Cerise sur le gateau, un secrétariat d'état et 11 nouveaux députés pour représenter les Français de l'étranger ..... vous savez, ceux qui sont partis habiter Bruxelles, Monaco, la Suisse, le Luxembourg.... etc.... pour ne pas payer d'impôts .... mais qui restent Français pour renouveler leur carte Vitale ... et qui paye ?

  • mamille26
    mamille26     

    hip hip hourra si tous nos gouvernants (maires adjoints deputés etc) fesaient ce geste
    on arriverait a 500 millions d euros d economies( pas de taxes)
    si si vous avez bien lu 20/100 de retenus sur tout les salaires + deux trois bricoles ca donne cela c est peu vous allez me dire mais depuis 30 ans que sa tangue ca ferais une sacré economie je tiens a votre disposition le decompte de ce calcul
    longue vie a mister bourdin un gardois qui vous adore

  • jeanetmare
    jeanetmare     

    plus de cumul ou alors un seul salaire et leurs repas les mêmes que la restauration scolaire
    ce qui et bon pour nos enfants et trop bon pour
    eux car leurs compétences son remise en compte chaque jour dans leurs profession plus ils sont
    mauvais et menteurs plus ils gagnes

  • toff37
    toff37     

    J'attends un signe fort de nos hommes politiques. La crise elle à bon dos pour qui toujours les mêmes et c'est de plus en plus dur. Toujours pas d'exemple de la part de nos politique de tous niveaux. Aucun ne fait l'effort de réverser une partie de leur indemnités, ceci et tous simplement intolérable. j'en appel à tous les electeurs voté aux présidentiels pour faire tomber ceux que je nommerai des nantis. alors votez pour des petits candidats.

  • SOEUR PIQUANTE
    SOEUR PIQUANTE     

    j'aimerai que Dame Royal ou F Hollande soient aussi généreux et donnent l'exemple à leurs amis socialistes et à la gauche en général;les donneurs de leçons sont sans voix ! ! !

Lire la suite des opinions (236)

Votre réponse
Postez un commentaire